Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
ça faisait longtemps qu'un forum de v-t ne s'était pas crée !
Ils veulent tous faire de l'ombre à MM.  |
|
 |
FiReMan 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
Bienvenue à tous !
Le projet "Pimp My Radio" est un nouveau projet qui à de l'avenir, une équipe organisée et motivée ! Prêt à tout pour satisfaire ces auditeurs, un support disponible et rapide, une qualité de son jamais vu et pleines de nouveautés à qui je vous laisse découvrir vous même afin de mieux vous plongez dans l'environnement de Pimp My Radio.
Mais ce nom me dit quelque chose non ?!
Hey oui ! souvenez-vous de cette émission américaine qui avait pour but de transformer des vieilles épaves en sublime voiture avec un style bien à l'Américaine qui à pour nom Pimp My Ride.
L'équipe de Pimp My Radio à décider de prendre ce nom qui est original, sympatique à dire cas voir. Le projet Pimp My Radio est née le 01 Janvier 2010. L'ouverture officiel de la webradio Pimp My Radio ouvrira ces portes dans quelques semaines..
Argh ! ça va être long.. !
Mais non ! Plus vous attendez, plus sa vous donnera envie de rejoindre notre équipe ou rejoindre les auditeurs. Nous ouvrons seulement dans quelques semaines car, nous voulons que tout soit réellement parfait au milimètre prêt dès l'ouverture de notre Webradio.
L'équipe est composer de plusieurs personnes dont :
- Des Animateurs ( Normal vous allez me dire )
- Webmaster
- Codeur
- Designeurs
Passons maintenant aux styles de musiques que Pimp My Radio vous propose..
Nous avons un vaste choix de genres de musiques comme :
- Dancefloor
- Pop
- Rock
- Clubbing
- Hip-Hop
- Rap US
- Années 80-90
- Disco
Vous pouvez par contre dès à présent vous enregistrez sur notre forum et découvrir l'équipe et discuter entre auditeurs suffit d'aller à cette adresse : http://pimp-my-radio.xooit.fr
Nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes en espérant que vous seriez à l'ouverture du site et de la radio. Toutes les informations seront sur le forum pas de panique !
Bonne Journée à tous.
Cordialement,
Toutes l'équipe de Pimp My Radio. |
|
 |
rieger.62 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 548 Pas de réalisation
 |
Une nouvelle année commence, Tuning Family vous souhaite tout ces voeux mais avec joie, simplicité, familiarité ! Callez vous bien dans votre siège ça va partir sur les chapeaux de roues !
L'année reprend de plus belle avec nos interviews de passionnés comme SEB307 avec sa Peugeot 307 et la Mazda RX-8 à RX8tuning qui nous décriront leur passion.
La section virtuelle sera bien servi avec une Lotus Europa en VT en plus de la BMW M3 en MC.
Pour les nouveautées automobile rien n'est oublié on vous propose la citadine sportive Seat Leon Cupra ainsi que la routière Chevrolet Cruze.
Place à l'émerveillement avec la voiture d'exception Bentley Continental GT et son design réalisé par un ancien designer de chez Skoda.
Vos mirettes vont en prendre un coup avec le jeu vidéo Forza 3 qui a cartonné sous vos sapins le mois dernier !
Le concours mensuel est toujours aussi simple avec son thème libre donc n'hésitez pas à participer à partir de 10 candidats il y a un lot à gagner !
L'année commence très bien pensez-vous ! Mais restez avec nous cela ne fait que démarrer la seconde n'est pas encore passée
Petite nouveauté de ce début d'année Tuning Family est aussi sur
Facebook
 |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
FiReMan a écrit: |
Bienvenue à tous !
Le projet "Pimp My Radio" est un nouveau projet qui à de l'avenir, une équipe organisée et motivée ! Prêt à tout pour satisfaire ces auditeurs, un support disponible et rapide, une qualité de son jamais vu et pleines de nouveautés à qui je vous laisse découvrir vous même afin de mieux vous plongez dans l'environnement de Pimp My Radio.
Mais ce nom me dit quelque chose non ?!
Hey oui ! souvenez-vous de cette émission américaine qui avait pour but de transformer des vieilles épaves en sublime voiture avec un style bien à l'Américaine qui à pour nom Pimp My Ride.
L'équipe de Pimp My Radio à décider de prendre ce nom qui est original, sympatique à dire cas voir. Le projet Pimp My Radio est née le 01 Janvier 2010. L'ouverture officiel de la webradio Pimp My Radio ouvrira ces portes dans quelques semaines..
Argh ! ça va être long.. !
Mais non ! Plus vous attendez, plus sa vous donnera envie de rejoindre notre équipe ou rejoindre les auditeurs. Nous ouvrons seulement dans quelques semaines car, nous voulons que tout soit réellement parfait au milimètre prêt dès l'ouverture de notre Webradio.
L'équipe est composer de plusieurs personnes dont :
- Des Animateurs ( Normal vous allez me dire )
- Webmaster
- Codeur
- Designeurs
Passons maintenant aux styles de musiques que Pimp My Radio vous propose..
Nous avons un vaste choix de genres de musiques comme :
- Dancefloor
- Pop
- Rock
- Clubbing
- Hip-Hop
- Rap US
- Années 80-90
- Disco
Vous pouvez par contre dès à présent vous enregistrez sur notre forum et découvrir l'équipe et discuter entre auditeurs suffit d'aller à cette adresse : http://pimp-my-radio.xooit.fr
Nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes en espérant que vous seriez à l'ouverture du site et de la radio. Toutes les informations seront sur le forum pas de panique !
Bonne Journée à tous.
Cordialement,
Toutes l'équipe de Pimp My Radio. |
Mais c'est peut être moi mais j'ai pas compris ! C'est quoi une sorte de concurrent à Deezer ? Ou un forum de discussion ou je sais pas quoi d'autre ... |
|
 |
FiReMan 1.8L TURBO

|
Non non c'est une webradio !  |
|
 |

|
FiReMan a écrit: | Non non c'est une webradio !  |
Dans ce cas question con, vous avez tous les droits de diffusion sur les musiques, ou vous ne diffusez que des morceaux libres ??? Histoire de connaître un peu la durée de vie d'un tel projet ! |
|
 |
FiReMan 1.8L TURBO

|
Musique de libre droit.
(si tu veut continuer à t'informer contact moi via PM pour eviter de prendre ce topic pour un sujet de discussion ) |
|
 |

|
Ok !! Et sinon ce topic est là pour ça  |
|
 |
Tuner du 67 1.8L TURBO

Age: 23 Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
Voila mon blog (ainsi que celui d'un pote) de penspinning [l'art de faire tourner son stylo]. Allez jetez un ptit coup d'oeil c'est pas si dur que sa en a l'air
http://penspinner67.skyrock.com/ |
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Bboy du 44 a écrit: | Oh des branles c*uilles en cours  |
C'est vraiment le truc que les mecs font en cours
J'ai un mec dans ma classe faisant parti ( après j'ai pas vérifié non plus...) des meilleurs de belgique, et j'avoue c'est impressionnant, mais bon, voilà quoi, comme tu dis le truc de branles c*uilles en cours  |
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Au moins ils ne sont pas féniants comme moi par exemple
qui ne sais faire que la première figure et qui a la flemme d'apprendre les autres ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|