Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Topic] Vos sites/forums
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 146, 147, 148 ... 150, 151, 152  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Box
Juge
Juge

Réalisations: 39

belgium.gif
MessagePosté le: 22 Sep 2009 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

erondesign a écrit:
je fait tourner bobox Clin d'oeil

Impec merci Clin d'oeil

www.vagmarket.net
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Street-Independence
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 22 Sep 2009 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à Tous le tout nouveaux VST à ouvert ces portes!!

Donc tout le forum à était revu ainsi qu'une nouvelle Galerie.

Vu que le forum n'est plus heberger chez le meme fournisseur tout les ancien comptes ont étaient Supprimés n'hésiter pas à revenir faire un tour !

WWW.V-S-T.FR

WWW.GraphT.FR - WWW.GraphT.FR
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr Box
Juge
Juge

Réalisations: 39

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Sep 2009 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mises à jour, nouvelle pub car on n'a maintenant notre nom de domaine.

Merci à ceux qui font suivre Clin d'oeil

www.vagmarket.net
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 02 Oct 2009 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mises à jour sur http://www.scange.fr/

A venir sur le site:
- Sécuriser le formulaire de contact
- Mise à jour de 3D si je trouve le temps pour finir mon projet
- Peut être des nouvelles images pour les menus

Nouveau site développé sur base de CMS joomla pour une commande:
Formatrice en bureautique (Word, Excel, Access, ...) et communication dans la région PACA et région Parisienne.
http://annelaurent-formations.com/

(manque juste une partie dont je n'ai pas encore reçu le contenu)
rieger.62
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2009 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un mois qui s'annonce captivant sur Tuning Family !

Au programme des interviews on aura une Honda Civic faîtes par AliG ensuite une Volkswagen Golf tunée par Goflclean.

Pour partir dans le virtuel je vous propose une séance mangacar avec une Chrysler Crossfire puis un massage visuel venant d'une Mitsubishi Eclipse.

Parmi les nouveautés auto de ce mois-ci vous aurez sous les yeux la Nissan 370Z et l'Alfa Mito.

Et comme le mois dernier était sous le signe du drift mais faute de temps j'ai pas pu poster les vidéos je remets ce thème à ce mois-ci Clin d'oeil

Le concours photo a pour thème les reflets donc à vous d'être créatif

En vous souhaitant de bons moments parmi nous sur Tuning Family

Mon BLOG - Mon blog tuning - Mon Forum tuning
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Krilin
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 29 Oct 2009 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tous les passionnés de dessin le connaissent surement, Graphsigns réouvre ses portes !
Une nouvelle structure, et un nouveau format, qui font de Graphsigns une communauté créative.

Maintenant vous pouvez venir créer votre galerie artistique en ligne, la partager avec les membres, et récolter des votes.
(Les pages concours et duels vont arriver d'ici 1 a 2 semaine.)

Toutes les communautés y sont représentées : BD - ART - Graphisme - Design automobile - Design produit , Tuning Virtuel, etc ...

Nouveautés, concours, passion, création résument le site www.graphsigns.com

Venez nombreux !
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2009 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous ,

pour effectuer de nouveaux changements , le forum de VT Art Digital Car change de plateforme .
Il accueille désormais une galerie , et de nouveaux plus que vous découvrirez à votre visite .
Vous êtes donc conviez à nous rejoindre :

http://art-digital-car.superforum.fr/index.htm

Bonne visite .
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rieger.62
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2009 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Attention le mois de Novembre promet un sacré coup d'oeil sur Tuning Family

Comme toujours les interviews se feront avec deux projets terriblements stylés avec une Honda Del Sol conçu par TiTi et une Toyota Celica créé par Squale.

La section virtuel n'est pas oubliée loin de là car de sacrés projets se préparent une Audi TT 2009 en VT et un Hot Rod en manga car.

Dès ce mois-ci la section nouveautés auto se voit plus clair avec une citadine et une routière on commence avec une Citroen C3 2009 et une Seat Exeo.

Ce n'est pas tout, j'ai encore la surprise de reprende la partie voiture d'exception en mise à jour mensuelle donc je vous offre un reportage sur la Ferrari California.

La vidéo du mois reste dans l'univers Drift mais attention vous risquez d'être surpris...

Le concours photo du mois a pour thème le noir et blanc n'hésitez pas à participer plus il y a de participants plus le risque d'un cadeau à la clé est possible !

Passez un agréable mois sur Tuning Family

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FiReMan
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2009 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

[center]

Bonjour/Bonsoir à vous fan de Role Play !

Vous ! oui oui vous ! vous savez ce que sais le role play ( RP ) ? vous savez les règles ? et bien sa tombe super bien ! Los Angeles City RP est un serveur qui touche la réalité absolu ! notre communauté resemble à deux gouttes d'eau à la vie réel de Los Angeles. C'est pour celà, que je vous propose de vivre enfin une vie qui est égale à la vie réelle.

Enfin de bonne vacances, pour profiter du sable doux de Veronica Beach ou de Santa Maria Beach et de la mer bleu turquoise et de ces hotels en bord de mer ! voir des femmes en bikini, des voitures de luxe ou de sport même des limousines, le rêve vous attend !. Toujours pas convaincu d'après ce que je viens de vous dire ?!

Alors écoutez moi bien ! Los Angeles n'est pas qu'une ville de rêve, les ruelles nous cachent beaucoup de coins sombres et dangereux. La Los Angeles Police Department n'est pas toujours la pour régler ses choses, vous pouvez jouer le rôle que vous souhaitez !

Je vais vous dire ce que Los Angeles City RP vous propose !

=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>

Los Angeles est une ville énorme et de rêve, vous pouvez soit avoir une superbe maison ou villa, une voiture de luxe ou de sport, des belles femmes en bikini et être le plus riche de la ville aux abord de Hollywood. Ou alors vous pouvez être totalement pauvre.
Pour célà, vous avez un choix énorme de factions et de jobs qui vous attendent ! comme Police, FBI, Army, Médics, Pompiers, Maire, Journalistes, Térroristes, Gangstats et j'en passe et des meuilleures !

Le mode du gouvernement ( Police, FBI, Army, Maire.. ) à changer depuis les anciennes parties SA:MP, hey oui ! fini les actes no-rp et totalement irréaliste, voici enfin un mode qui plaira à tout le monde.

Pareil pour les médics et pompiers, fini les actes no-rp ! place à la vie réelle !

L'armée, fait aussi partie de la sécurité de notre ville ! Fini les guerres ou tous est permis.. place à la réalité ! L'armée sera là seulement en cas de guerre, ou problèmes majeurs comme l'aide aux S.D.F etc.. mais aussi pour évité le maximum de clandestins qui chaques jours arrivent sur nos côtes de Los Angeles.

=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>

Mais attention si vous trouvez que l'action n'est pas votre truc ! nous avons penser à vous !

Vous pouvez être soit Journaliste, Instructeurs d'Auto-Ecole, Avocats, Chauffeur de taxi ou bien Maire.. !

Si sa vous interesse toujours pas nous vous avons préparer d'autres jobs mais ceci plustôt illégales !

Vous aimez faire exploser des objets ou véhicules ? sa tombe bien devenez térroriste combatter la justice.

Ou alors entrée dans une famille de gang les plus connus de Los Angeles, proteger votre térritoire, faite vous respecter tout en respectant les règles du RP.

Alors vous avez fait votre choix ?! voulez vous être du coté de la justice ou contre la justice ?

----------------------------------------------------------------------------------------------
...::: >> Venez nous rejoindre << > ou sur notre serveur 94.23.219.24:7778 << :::....
----------------------------------------------------------------------------------------------

Le serveur à ouvert ces portes il y a quelques jours, faite connaitre le serveur et faite connaitre cette ville !

Merci d'avoir pris le temps de lire en espérant que vous serez convaincu de nous rejoindre et de vivre enfin une vie très proche du réel !

Le Staff de Los Angeles City RP.[/center]

Lover [=> I ♥ MY GOLF <=] Lover
willy96
1.4L 16V
1.4L 16V

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2009 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Alors voila hier je suis tombé sur un site pour "gagner de l'argent", c'est un site très sérieux peut être que certain d'entre vous connaissent, bref vous faites pas d'illusion vous allez pas vous faire 500€ en 2jours mais en étant patient ça peut porter ses fruits Moqueur

Je vous donne le liens et je vous explique tout après ^^

C'est ici =)

(Bien sur c'est un lien de parrainage, faut bien faire gagner un ti' peut de sous supplémentaire Embarassé lol)

Donc je vous explique la méthode, et pour pas faire un gros copier collé je vous donne le liens direct qui vous seras plus utile surement que mes explications approximative ^^

Si vous avez quelconque questions n'hésitez pas a me les poser Clin d'oeil

http://www.startyourneobux.com/stratgie.html

C'est simple ça prend 1min par jours (4liens a cliquer), ça met certes du temps a démarrer mais avec de la patience ça peut vraiment porter ses fruits Clin d'oeil

J'étais moi même réticent au départ mais en fin de compte j'ai succombé et ma fois on verras bien =)

Il y a sinon un autre mais je trouve moins bien, il s'agit d'un site qui vous rémunères pour recevoir et lire des mails.

http://www.weezeo.net/emails/?sponsorid=30833&language=fr

Bref' voila je vous partage ma petite expérience xD

Bonne aprèm a tous Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 29 Nov 2009 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce concept, y en a pleins Clin d'oeil

Voici quelques uns qui sont serieux

http://www.linxsense.com/?re=616E746F696E65

http://www.palmbux.com/register.php/Antoinejdu44.html

http://www.upbux.com/r?rh=2604842524AE40BBBE4CEF

Il y a entre 4 et 5 clics par jour a 0.01$

Donc par mois, sa fait 4*30=1.20$ par site
Sachant que le payout est a 2$, en mois et 1/2 c'est bon Très content
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rieger.62
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 03 Déc 2009 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

"Oh oh oh" disait un homme en rouge avec une barbe blanche ! Et ben Tuning family lui répond "vroum vroum vroum" C'est noel et nous sommes toujours actifs pour passer un mois plein gaz !!!!

Une nouvelle fois nous vous offrons deux interviews la première Lastikot avec sa Peugeot 406 et la seconde Punto38 qui présente sa Fiat Punto.

Dans ma hotte virtuel j'ai une Subaru Impreza prête à se faire manga cariser ainsi qu'une Nissan 370Z qui meurt d'envie de se faire photoshoper.

Mon traineau se fait tirer par les nouveautés du mois : une Volkswagen Polo 09 à droite et pour la gauche j'ai choisi un BMW série 5 GT.

Le chef des lutins ne se refuse rien au volant d'une voiture d'exception, l'unique Mercedes SLS.

Une fois la distribution finie on pourra se relaxer en regardant la vidéo du mois qui montrera les supercars équipées par Hamann.

Le concours photo de ce mois-ci est assez simple et d'actualité puisque le thème est noel donc à vos appareil photos !

Decembre réserve aussi une surprise assez sexy mais chut vous verrez ça par vous-même !

Très bon mois de noel avec Tuning Family ! Clin d'oeil

Street-Independence
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 18 Déc 2009 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

[img width=793 height=105]http://i47.tinypic.com/2r60dph.jpg[/img]
Bonjour,

Voici une Invitation à Inaugurer VTS. (D'après la base de VST)

En effet une nouvelle version de ce site convivial viens d'ouvrir ses portes sous le nom de V-T-S .Se forum c'est construit une réputation sur son école de virtual-tuning.

Ainsi V-T-S continue sur sa lancé avec un Site dédié au tutoriel v-tuning,là encore simple d'usage et de compréhension.
Ce site dispose également d'un forum convivial et accueillant qui saurât vous aider et vous conseiller , et, libre à vous de participer et de nous faire partager vos réalisation, quelques soit votre niveau.

Il est important de préciser qu'une" immense" base de pièces est en construction pour mieux vous aider.
Ont vous attends nombreux sur http://www.v-t-s.fr

A bientôt
hector19
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 31 Déc 2009 11:20    Sujet du message: ModifyCars Répondre en citant

Salut à tous, ModifyCars est un forum de virtuel tuning pour tous et particulièrement les débutants car actuellement les inscrits on un niveau faible mais que l'on voit progresser notament grace au concours organiser. Sur modifycars il reigne une ambiance "relax" sans prise de tete! Il n'y a pas seulement du virtuel tuning, il y a du dessin du mini tuning... Voila passez y faire un tour cela ne coute rien merci

lien directe: http://modifycars.forum-pro.fr/portal.htm

lien directe: http://modifycars.forum-pro.fr/portal.htm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 31 Déc 2009 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

é venai sur mont forome mersi d'avancent.....

ba ouais ça fait pas sérieux , un coup de correcteur ça fait pas de mal et ça décrédibilise pas Cool
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 146, 147, 148 ... 150, 151, 152  Suivante
Page 147 sur 152

Sauter vers: