Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
moi j'ai le clavier peut etre que j'aurao un volant c quand meme mieux sinon c'est clair les virage a la corde c trop bien sur les CCU mais pour la boite manuel je maitrise pas encore assez pour le faire c cho de pensez a changer de vitesse...surtout en drift |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
moi avec le volant je m'amuse carrément plus, mais ya un temps d'adaptation pour retrouver son niveau d'avant...
la je joue en manuel et sans le controle de stabilité, et sur certains virage je fais un tete a queue 9 fois sur 10 ou bien je pars en zig zag... |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
lol
C'est carement mieux sans le controle de stabilité
Un volant sa coute combien un bon???
Pcq je veux m'acheter stalker,un bon fauteuill,la psp donc sa va revenir a chere |
|
 |
GeraldH76 1.0L

Age: 45 Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 42 Pas de réalisation
 |
TITO76ie a écrit: | Voila g terminer le jeu, g toute les performances niveau 3 mais qd je joue online sur ma ps2 j'ai un probleme.Dans une ligne droite ou le pilotage n'a rien a voir la dedans, ma skyline équipée au max se fait gratter part les corsa et les 106. Et ceci me turlupine (ce n'est pas un gros mot lol) depuis 2 semaines. J'ai beau essayer plusieurs reglage de transmission etc, je n'arrive po à trouve le reglage qu'il faut.
Donc si quelqu'un a des renseignements sur ces réglages ou un lien ce serait sympa de me les communiquer.
D'avance merci!!  |
Te voila la en plus !!!!!!!!
Je vais en parler a Rubius  |
_________________ Je recherche toute 1/43 éme de Rally , surtout les Citroen !!!!!!! |
|
|
|
 |
Gunit59580 1.6L GTI

Age: 23 Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 133 Pas de réalisation
 |
Et toi je pense que tu as le record du monde de remontage de topic ....
Moi Je vais en parler a un modo  |
|
|
|
|
 |
GeraldH76 1.0L

|
Gunit59580 a écrit: | Et toi je pense que tu as le record du monde de remontage de topic ....
Moi Je vais en parler a un modo  |
C'est un copain Magic Manu it's TOP  |
_________________ Je recherche toute 1/43 éme de Rally , surtout les Citroen !!!!!!! |
|
|
|
 |
Gunit59580 1.6L GTI

Age: 23 Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 133 Pas de réalisation
 |
c'est p'tetre un pote mais tu remonte un tropic de 4 ans ça c'est pas biiiiien |
|
|
|
|
 |
GeraldH76 1.0L

|
Gunit59580 a écrit: | c'est p'tetre un pote mais tu remonte un tropic de 4 ans ça c'est pas biiiiien |
Bon ok !!!!!!!! |
|
|
|
 |
|