|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
rapport qualité/prix imbattable, les jeux sont ultra funs, rien de tel qu'un bon mario kart entre potes, le seul jeux sympa a plusieurs sur les autres consoles c'est PES4 sinon le reste bof.... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
AIRNESS a écrit: | Tuning93 a écrit: | max.design a écrit: | psykotun-R a écrit: | Oui mais si tu achete un nitendo pour jouer a des jeux comme nfsu ,midnight club,gt etc c pas la peine |
ouai faut acheter une play comme moi  |
mes nfus est sorti sur GC et il est mieux que sur ps2 j ai fait la difference meme mon pote me la dit mes j aimerai bien avoir la XboX mes j ai plus de tune *lol* |
les grafismes de NFSU sur la PS2 sont largement mieux que sur la GC , le jeux en lui meme aussi est mieux sur la PS2
sur la GC ont voit des pixels , les trais trop net , des decoupes en escalié , les decors sont moches par rapport au meme jeux sur PS2 ,
et sur la PS2 , NFSU dispose d' un mode jeux en ligne pour joué contre les PC et autres PS2 , un mode en ligne que j' utilise souvent d' ailleur
en tout cas c pas moi qui irais echangé ma PS2 pour une game cube
encore contre une Xbox d' accord mais pas la game cube |
oula tu te trompe air ess mon pote est venu chez moi avec sa ps2 et on a fais la difference  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
psykotun-R a écrit: | c klr la GC c'est juste pour jouer a mario et pokemon
Vive la ps2 et x box |
Et ta ???
Nan jveux pas me prendre la tete, mais j'ai la GC, et je n'ai ni mario, ni pokemon: c'est un peu un "cliché" sa!!
bizzy a écrit: | ouai clair c'es pouri la gamecub pour c'est jeux
vive la PS2 et la XBOX car sinon yen a qui vont gueuler même si la play a les meilleures manettes |
J'ai lu plusieurs articles qui disaient que les meilleures manettes etaient celle de la GC, suivies de près par celle de la PS2..Le X-Boite on en parle meme pas
Tuning93 a écrit: | maxou.pc a écrit:
il sortira pas
la game cube est un bide ya preske que ninteno qui edite des jeux pour cette platforme mainenant
mais bon on sais jamais peu etre il sortira
dsl mes question graphisme il nique largement la ps2 mes la meilleur console reste la XboX pour moi |
+1
Citation: | rapport qualité/prix imbattable, les jeux sont ultra funs, rien de tel qu'un bon mario kart entre potes, le seul jeux sympa a plusieurs sur les autres consoles c'est PES4 sinon le reste bof.... |
+1  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|