Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FRED64 1.8L TURBO

Age: 50 Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 482 Réalisations: 12
 |
salut tout le monde
ça fait un moment que je ne suis pas venu vous voir
trop de travail...
bon voila mon probleme
qui connait le jeu "monster garage" ???
je cherche ce jeu meme si il n est pas au top mais c est pour mon fils de 3 ans qui s eclate a voir les voitures dementees et remontees
si quelqu un peut me dire ou l acheter en français ou meme en anglais autre que sur le net ce serait sympa (sur le net le seul endroit ou je l ai trouver le site n est pas assez securise pour le paiement)
 |
|
|
|
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

|
j ai l impression que personne ne connait ce jeu
le but c est en 7 jours avec un budget de 3000$ de modifier un vehicule en engin hors du commun selon un modele bien precis
c est tout bete il faut reflechir a ce qu on achete comme pieces et les monter comme sur le modele mais avant il faut desosser la caisse...
rigolo et prise de tete c est pas mal meme si le graphisme laisse a desirer
mais bon si personne ne peut m aider............ |
|
|
|
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
Je ne savais pas qu'un tel jeu existait. En revanche je connais l'émission de télé dont c'est tiré, des vrais rois de la bricol les mecs. Ils te transforment une beetle en voiture amphibie en 3 jours... bon c vrai que le pilote a failli couler avec l'engin amis le boulot est plutot intéressant. |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Ouais, moi aussi j'ai vu l'émission, les mecs ils font ce qu'ils veulent...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

|
tout a fait ça
c est tire d un jeu des rois du mecano
ils sont terribles et on ne sait pas comment ils font leurs trucs mais ça marche
avec une mini ils font une caisse pour aller sur la neige avec 2 moteurs et des chenilles a l arriere et des patins devant entre les roues
le probleme c est que c est fait par activation value et leurs systeme de paiement pour debloquer le jeu n est pas sur
en cherchant j ai vu que le site securise pour le paiement par cb a un moment n etait plus securise
donc source de piratage des donnees cb alors je ne l achete pas sur le net
et je ne le trouve pas ailleurs.....ni sur le net ni en magasin??? |
|
|
|
|
 |
|