Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
slt voila ca fait une semaine et demi que j'ai acheté burnout3 sur xbox et je trouve qu'il est vraiment bien ,les musiques (j'adore ....), les crash sont réels et le réalisme est super. juste un bémole ,les caisses : cetaines sont pas belles et j'aurais aimé un mode personnalisation de la caisse
voila laissez vos impressions sur ce bon jeu |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
j'en ai parlé avec des gars sur le XboxLive et bon il est amusant au début mais on se lasse rapidement... c'est les échos que j'ai eu et pas très bien noter non plus |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
je l'ai acheté ce midi pendant la pause.
je vais l'essayer dès que je rentre du taf, et je vous dirai mes impressions demain  |
|
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
première impressions:
- graphismes sympa
- j'ai pas testé tout les modes de jeux, mais c'est a peu près la meme chose que le premier. ya un mode "histoire" où on parcours le monde pour faire des courses, des minis championnats ou des concours de crash.
- le NOS donne un vrai coup de pied au cul par contre il n'y a plus d'effet de blur... un peu dommage. mais on ressent bien la vitesse surtout avec les voitures puissantes.
- au niveau jouabilité, la prise en main est rapide. la conduite est un peu plus réaliste et pour récupérer du boost il ne suffit pas de froler les voitures ou de rouler en contre-sens!! je dirai meme que c'est presque inutile de faire ça! maintenant il faut foncer dans les adversaires, les foutre dans le décor...etc ya des dizaines de possibilités pour remonter sa barre de boost! c'est assez fun surtout que les adversaires sont assez fort et se venge assez souvent!!!
- pour les caisses il y a apparement plusieurs catégories (compactes, américaines, 4X4...) j'en ai débloquées quelques unes assez sympa!
donc pour l'instant mes impressions sont plutot bonnes.  |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Connaissant les 3 épisodes je peut vous dire que vous ne serez pas dépaysé si vous avez jouer au 2 avec donc des améliorations en plus, les F1 c'est vraiment le pied (ça pousse grave) il n'existe pas sur pc Manu, les nouveautées sont le TakeDown, il s'agit de pousser les adversaires dans le décor, amélioration du mode Crash avec le Crash Breaker qui permet de faire exploser sa voiture avec une option que l'on ramasse avant de se faire péter le caisson contre un bus, une fois le crash terminé on appui sur le bouton CrashBreaker et la voiture explose avec le pilote pour faire encore plus de dégats, on peut passer au ralenti pour appriècier les crashs et dirigée la voiture dans les airs avec le stick pour pouvoir s'exploser à l'endroit voulu, voila après ça reste du Burnout de base avec moult circuits et défis, le live est sympa mais il parait que les menus sont bordeliques et à quand les vrais caisses avec les licenses même si certaines sont ressemblantes c'est toujours mieux avec les licenses. |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 167 Réalisations: 2
|
je suis tout a fait d'accord avec bricedesign c'est un très bon jeu,l'impression de vitesse est super bonne mais la difficulté n'est pas extreme loin de la ,on accumule les médailles d'or comme des petits pains mais a part ca c'est du tout bon! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

|
Brice Design a écrit: | Il ya certaines courses avec les F1 qui sont quand même balaise la moindre erreur et tu recommences tout. |
desole mais je reste sur ma position si tu as dejas tate toca race driver 2 sur xbox tu as du constater une difference de difficulté meme si ce n'est pas le meme genre de jeu ,ono pour moi il est pas tres dur ce nouveau burnout... |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Non moi je parle du symdrome NFSU, genre tu te prends une caisse en pleine gueule qui arrive je n'est sait d'où, si tu veux un jeu réaliste, tu prends pas Toca 2 sur Xbox, tu prends GP4 sur PC, tu désactives toutes les options d'aides à la conduite et tu lances Monaco sous la pluie, le tout en boîte manuelle la tu vas voir tu vas en c.hier.  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

|
Brice Design a écrit: | Non moi je parle du symdrome NFSU, genre tu te prends une caisse en pleine gueule qui arrive je n'est sait d'où, si tu veux un jeu réaliste, tu prends pas Toca 2 sur Xbox, tu prends GP4 sur PC, tu désactives toutes les options d'aides à la conduite et tu lances Monaco sous la pluie, le tout en boîte manuelle la tu vas voir tu vas en c.hier.  |
alors la je ne pourrais pas te répondre car je suis exclusivement console pour les jeux de courses,le pc c'est pour les shoots(call of duty,moh,doom 3 etc...)que je m'en sers |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Thedollard3 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 873 Réalisations: 11
|
Bon, je viens de l'avoir, 1er inpression: C'est trop fort Des graphisme digne d'un Gran Turismo 3 et un effet de vitesse agreable a jouer. Et si il y a encore de blur, moin marque mais il y est toujours (surtout au debut) et la grande nouveauter:
Quand on fait un crash on peut diriger la voiture meme en l'air
En clair un bon jeu  |
|
|
|
|
 |
|