Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Burnout3
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pikcel Project
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 50

france.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2004 14:56    Sujet du message: Burnout3 Répondre en citant

slt voila ca fait une semaine et demi que j'ai acheté burnout3 sur xbox et je trouve qu'il est vraiment bien ,les musiques (j'adore ....), les crash sont réels et le réalisme est super. juste un bémole ,les caisses : cetaines sont pas belles et j'aurais aimé un mode personnalisation de la caisse Clin d'oeil

voila laissez vos impressions sur ce bon jeu
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien l'essayer mais apparament il ne sort pas sur PC Pleure ou Très triste
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pikcel Project
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 50

france.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca fait 10h20min que j'y joue , j'ai debloqué 105 défis et j'ai 89 medailles d'or la classe Cool
Thedollard3
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 11

MessagePosté le: 20 Sep 2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai mercredi, je vais pas tenir Maléfique
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2004 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai parlé avec des gars sur le XboxLive et bon il est amusant au début mais on se lasse rapidement... c'est les échos que j'ai eu et pas très bien noter non plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rokusho
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 24

japan.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2004 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai acheté ce midi pendant la pause.

je vais l'essayer dès que je rentre du taf, et je vous dirai mes impressions demain Sourire
Rokusho
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 24

japan.gif
MessagePosté le: 21 Sep 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

première impressions:
- graphismes sympa

- j'ai pas testé tout les modes de jeux, mais c'est a peu près la meme chose que le premier. ya un mode "histoire" où on parcours le monde pour faire des courses, des minis championnats ou des concours de crash.

- le NOS donne un vrai coup de pied au cul par contre il n'y a plus d'effet de blur... un peu dommage. mais on ressent bien la vitesse surtout avec les voitures puissantes.

- au niveau jouabilité, la prise en main est rapide. la conduite est un peu plus réaliste et pour récupérer du boost il ne suffit pas de froler les voitures ou de rouler en contre-sens!! je dirai meme que c'est presque inutile de faire ça! maintenant il faut foncer dans les adversaires, les foutre dans le décor...etc ya des dizaines de possibilités pour remonter sa barre de boost! c'est assez fun surtout que les adversaires sont assez fort et se venge assez souvent!!!

- pour les caisses il y a apparement plusieurs catégories (compactes, américaines, 4X4...) j'en ai débloquées quelques unes assez sympa!

donc pour l'instant mes impressions sont plutot bonnes. Clin d'oeil
Brice Design
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 7

MessagePosté le: 21 Sep 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissant les 3 épisodes je peut vous dire que vous ne serez pas dépaysé si vous avez jouer au 2 avec donc des améliorations en plus, les F1 c'est vraiment le pied (ça pousse grave) il n'existe pas sur pc Manu, les nouveautées sont le TakeDown, il s'agit de pousser les adversaires dans le décor, amélioration du mode Crash avec le Crash Breaker qui permet de faire exploser sa voiture avec une option que l'on ramasse avant de se faire péter le caisson contre un bus, une fois le crash terminé on appui sur le bouton CrashBreaker et la voiture explose avec le pilote pour faire encore plus de dégats, on peut passer au ralenti pour appriècier les crashs et dirigée la voiture dans les airs avec le stick pour pouvoir s'exploser à l'endroit voulu, voila après ça reste du Burnout de base avec moult circuits et défis, le live est sympa mais il parait que les menus sont bordeliques et à quand les vrais caisses avec les licenses même si certaines sont ressemblantes c'est toujours mieux avec les licenses.
dvdesign62
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 2

MessagePosté le: 21 Sep 2004 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec bricedesign c'est un très bon jeu,l'impression de vitesse est super bonne mais la difficulté n'est pas extreme loin de la ,on accumule les médailles d'or comme des petits pains mais a part ca c'est du tout bon!
Brice Design
3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 21 Sep 2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya certaines courses avec les F1 qui sont quand même balaise la moindre erreur et tu recommences tout.
dvdesign62
1.6L GTI
1.6L GTI

MessagePosté le: 21 Sep 2004 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Brice Design a écrit:
Il ya certaines courses avec les F1 qui sont quand même balaise la moindre erreur et tu recommences tout.

desole mais je reste sur ma position si tu as dejas tate toca race driver 2 sur xbox tu as du constater une difference de difficulté meme si ce n'est pas le meme genre de jeu ,ono pour moi il est pas tres dur ce nouveau burnout...
Brice Design
3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 21 Sep 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi je parle du symdrome NFSU, genre tu te prends une caisse en pleine gueule qui arrive je n'est sait d'où, si tu veux un jeu réaliste, tu prends pas Toca 2 sur Xbox, tu prends GP4 sur PC, tu désactives toutes les options d'aides à la conduite et tu lances Monaco sous la pluie, le tout en boîte manuelle la tu vas voir tu vas en c.hier. Clin d'oeil
dvdesign62
1.6L GTI
1.6L GTI

MessagePosté le: 21 Sep 2004 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Brice Design a écrit:
Non moi je parle du symdrome NFSU, genre tu te prends une caisse en pleine gueule qui arrive je n'est sait d'où, si tu veux un jeu réaliste, tu prends pas Toca 2 sur Xbox, tu prends GP4 sur PC, tu désactives toutes les options d'aides à la conduite et tu lances Monaco sous la pluie, le tout en boîte manuelle la tu vas voir tu vas en c.hier. Clin d'oeil

alors la je ne pourrais pas te répondre car je suis exclusivement console pour les jeux de courses,le pc c'est pour les shoots(call of duty,moh,doom 3 etc...)que je m'en sers
Thedollard3
3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 21 Sep 2004 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

tien c'est comme moi Clin d'oeil
Thedollard3
3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 22 Sep 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de l'avoir, 1er inpression: C'est trop fort Exclamation Exclamation Des graphisme digne d'un Gran Turismo 3 et un effet de vitesse agreable a jouer. Et si il y a encore de blur, moin marque mais il y est toujours (surtout au debut) et la grande nouveauter:
Quand on fait un crash on peut diriger la voiture meme en l'air Clin d'oeil
En clair un bon jeu Exclamation
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: