Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
Ame235 a écrit: | [..]et il te faut ca pour quand, stp ? |
lundi dernier délais pour la couv  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
est-ce qu'il faut que je te renvoie ma vieille evo 8 ? celle qui avait été oubliée |
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
non c'est bon elle est prévue dans celui la.  |
|
|
|
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
J ai un peu la fleme de lire mais je voudrais savoir quand il paraitra? et laquel de mes reas tu a selectioner?
Merci de rep |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
désormais vous pouvez aller sur www.journaux.fr , vous pouvez le commander en ligne .
normalement ils livrent à l'étranger (pour ceux qui sont en Belgique ou Suisse) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
petit UP
J'ai finit le mag en maquette.
J'ai apporté beaucoup d'évolutions au niveau du design, on va dire que c'est moins classique et un peu plus dynamique.
Je me suis inspiré de ce que faisait certains mags comme ADDX car je trouve leur maquette vraiment
De nouvelles rubriques font leur apparition, d'autres ont disparus, certaines ont été remaniées... bref le mag continue d'évoluer.
Sur le CD il devrait y avoir un bon paquet de photos en bonnes résolutions de caisses tuning (pour ceux qui veulent des pièces), quelques bonnes vidéos de jeu, et le reste je sait pas trop car c'est pas moi qui m'occuppe du CD.
Le mag devrait sortir début septembre, pas encore de date exacte, sa dépendra du moment où on l'enverra à l'impression. je vous tient au courant.
Je remercie ceux qui m'ont aider à la réalisation et à l'écriture du mag ( ) et tout ceux qui ont participé en m'envoyant leur réa.
RDV au prochain n°
PS: J'ai reçu ce VT et je recherche le proprio, si il peut m'envoyer son pseudo par MP, Merci.
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
Vous ne saurez pas lesquels j'ai choisit avant qu'il sorte...... sinon ya plus de surprise  |
|
|
|
|
 |
|