Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
breton_man a écrit: | cool jvoulais un poster pour ma chambre! ok c'est bon, j'ai compris  |
a bin en parlant de poster ca serais cool qu'il y en ai un!!!!  |
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
venomfighter a écrit: | nass62 a écrit: | bull313 a écrit: | je la trouve trop bien a part l'aileron il fait (dessin) mais bon c'est the format aussi  | c un 3d  |
oui il a oublié d'enlever les contours noir  |
oui mais si elle devait etre choisi, je le changerai pas de soucis, surtout que je change de logiciel de 3d normalement ! 1ers essais ce soir, je vous tiens au courant ...  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
venomfighter a écrit: | breton_man a écrit: | cool jvoulais un poster pour ma chambre! ok c'est bon, j'ai compris  |
a bin en parlant de poster ca serais cool qu'il y en ai un!!!!  |
ah ouai j'ai dit ça sans faire gaffe lol |
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
C'est cool ton idée mais je sait pas si vous aurez bcp de chose a mettre dedan en v-t a part les rea
Sinon perso j'aime pas trop l'idée pour la rubrique jacky . |
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
Bon alors je répète:
mettez la tof que vous voulez, je ne chercherai pas à votre place. C clair que ça va vite me saouler ! Inutile de me demander 10000 photos, je vais pas me casser le Q. Allez sur un site de fonds d'écran et prenez la base qui vous intéresse. Si je l'ai en grande, je vous la file.
Je posterai peut être une sélection de photos en grand format. |
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
c cool sa ! si tu veux des réa jacky je suis la lol !
Sinon si tu veux un club a metre ds ton magazine !
www.virus-attack.fr.st
Vazy faire un tour !  |
|
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
pas mauvaise idée moi je voudrais bien mais j'ai pas le temps et le niveau ya mieu que moi  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
non seulement faut chopper les bases en 2000 minimum, mais faut aussi pêcher des pieces en super qualité pour pas faire flou ou pixellisé yaura un gros travail de recherche ! ... a moins de tout travailler au pinceau... mais j'en suis pas encore la  |
|
 |
atchoum4ever 1.6L GTI

|
A qui va s'adresser ce type de magazine? encore un de plus à 5 euros....
et qui va se ruiner pour acheter des réalisation où plus de 50% seront issues du net.
en plus pour avoir 50% de pub a l'intérieur, je trouve dommage d'en faire un buisness du V tuning.
J'suis tombé par hasard sur ce site il y a un semaine, et je suis tombé de haut quand j'ai vu ce que faisait certains gamins de 14 voir moins sur photoshop. et j'trouvais ça cool comme idée, vivre sa passion pour pas un rond (vu le prix de la réalité) et sans limite d'age.
alors je trouve ça dommage maintenant de leur demander de bosser à l'oeil alors que certains s'en metteront pleins les poches (5 euros le mag en moyenne ).
Désolé d'etre grincheux mais pour une fois que je croise un mec qui bosse dans ce genre de magazines j'en profite .
PS : J'espère que vous offrez le mag
V++
Atchoum |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
atchoum4ever a écrit: | A qui va s'adresser ce type de magazine? encore un de plus à 5 euros....
et qui va se ruiner pour acheter des réalisation où plus de 50% seront issues du net.
en plus pour avoir 50% de pub a l'intérieur, je trouve dommage d'en faire un buisness du V tuning.
J'suis tombé par hasard sur ce site il y a un semaine, et je suis tombé de haut quand j'ai vu ce que faisait certains gamins de 14 voir moins sur photoshop. et j'trouvais ça cool comme idée, vivre sa passion pour pas un rond (vu le prix de la réalité) et sans limite d'age.
alors je trouve ça dommage maintenant de leur demander de bosser à l'oeil alors que certains s'en metteront pleins les poches (5 euros le mag en moyenne ).
Désolé d'etre grincheux mais pour une fois que je croise un mec qui bosse dans ce genre de magazines j'en profite .
PS : J'espère que vous offrez le mag
V++
Atchoum |
+1 manu a quand ton magazine pr te faire des tunes et non au site  |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
lol si sa tombe le mag fera a peine 1 moi aprés ca sera fini
une caisse va faire quoi?? 1 pages 2 pages le livbre va faire 50 pages si il en fait 200 en un mag ont a tout vu ce qui as sur le net
et vu le nombre de personne qui s'engage
moi perso je croi pas que le truc marchera si il marche tan mlieu si il marche pas ben ca serai con  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
iDesign a écrit: | +1 manu a quand ton magazine pr te faire des tunes et non au site  |
Pour l'instant je m'en tient au web car je pense qu'il n'y a pas assez d'adeptes pour sortir un support commercial.
Par contre si ce magazine sort ça devrait ramener du monde dans le VT et même si MM n'est pas cité il est bien placé dans les moteurs de recherche
Bien joué Rokusho  |
|
|
|
|
 |
|