Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju62 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 206 Réalisations: 7
 |
moi je lui est envoyé une réa et plusieur dessin et il ma dit qu'il va faire une ou deux pages sur mon boulot  |
_________________ [url=http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/galerie_1690-juju62.html][img] |
|
|
|
 |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
Prospec a écrit: | moi j aimerais bien faire des réa pour un magazines! je m appliquerais 30 fois plus que sur mm! et je peux me procurer des photos en 1950X1300 pixel:! |
sa peut ariver des fois, je voulais pas jouer le pretencieux, mais vue que c est en 2000 pixel, faut faire plus attention, donc je pensais pas du tout a ca. et puis c'est vrai quoi, la motivation n'est pas la meme, c'est du serieux un magazine ici on peut se permetre d'oublier un petit truc, mais sur un magazine, c est autre chose!
neotun a écrit: | Prospec a écrit: | moi j aimerais bien faire des réa pour un magazines! je m appliquerais 30 fois plus que sur mm! et je peux me procurer des photos en 1950X1300 pixel:! |
ba pourquoi tu post des réas de si tu peut faire mieux?
pfffffff,tout sur le paraitre......ça fait pitier |
mes réas de , hein neontun, regarde un peut plus tes réas, car elles ne sont pas irréprochable non plus  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
VR6 a écrit: | bon pour moi ma rea a ete envoyé j'attends plus que la reponse de rokusho pour savoir si je pe ou pas la poster ici si elle est prise ou non  |
la tienne a été acceptée.
faut que les réas reste exclusive jusqu'a ce que le magasine apparaisse en kiosque, sinon c'est moins intéressant!
je vous donne en même temps quelques news:
- le magasine est en ce moment en production. je ne sait pas quand il partira en impression mais surement dans moins dans 2 semaines maxi!
donc si vous avez des réalisation de prête c'est le moment de les fournir.
car a mon avis dès le début de la semaine prochaine, sa sera terminé... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
c'est vrai ça le mag sera diffusé a quelle fréquence ? mensuel ? ça dépend peut etre des reas que tu reçois ? |
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
sa sera un bimestriel.
le prix je ne sait pas trop encore, surement aux alentours de 5€.
y'aura un CD avec.
il sera diffusé en France.
Olympiens -> oui c'est bon
Zurma -> le mieux c'est 1600, mais 1280 sa devrait aller. tu peux me l'envoyer a rokusho09@yahoo.fr (base + réa + liste de modifs)
la fréquence du magasine dépendra en grande partie de vous. si vous etes motivés et que je reçoit plein de caisses, c'est nikel. sinon ben...sa sera dur de le remplir!
je pourrait pas assurer 68 pages seul! |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Rokusho a écrit: | sa sera un bimestriel.
le prix je ne sait pas trop encore, surement aux alentours de 5€.
y'aura un CD avec.
il sera diffusé en France.
Olympiens -> oui c'est bon
Zurma -> le mieux c'est 1600, mais 1280 sa devrait aller. tu peux me l'envoyer a rokusho09@yahoo.fr (base + réa + liste de modifs)
la fréquence du magasine dépendra en grande partie de vous. si vous etes motivés et que je reçoit plein de caisses, c'est nikel. sinon ben...sa sera dur de le remplir!
je pourrait pas assurer 68 pages seul! |
C'est vrai ? Super !
Je pense te l'envoyer vers la fin de semaine, c'est bon ?
J'espere qu'elle passera ! Mais ca va être dur ! |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
sa serait bien que je la reçoive vendredi  |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Vendredi ? Bonj je vais essayer, si je peux c'est se soir, parce que je peux pas faire d'ordi quand j'ai cour le lendemain !
Normalement ca devrais etre bon pour se soir ! |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|