Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Charlie :-)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlie113
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 16

blank.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2003 14:08    Sujet du message: Charlie :-) Répondre en citant

Salut les gars je me suis inscrit sur le site Clin d'oeil et je voulais faire une petite remarque sur un sujet d'y a longtemps bien sûr ( "alerte puissance 1000000..." )

1- Tout d'abord faire un dossier sur Le Vtuning est permet au gars qui ne s'y connaissent vraiment pas de débuter. Et EVIDEMMENT que je ne devoilerai pas tout mes secrets même si les tuto qui seront publié feront partie de disons1/3 de mes connaissance sur photohop ( je vous rassure pour faire mes caisses je n'utilise que des outils de base)

2- Les réflexion genre: " oui, mais si charlie dévoile tout, y'aura des noob qui vont faire des catastrophe..." Et alors ? qui dit que vos photomontage sont les meilleurs? Car je vois des gars qui postent des voitures minable, on va dire que 85% des caisses que j'ai vu sont merdiques et d'autres assez potable. Alors arrêtez de dire aussi Charlie fait du pognon etc...BIEN SUR que je me fais du POGNON et alors? Et aussi Charlie "fais tout pour ne pas devoilez ses secret" et alors c'est bien normal non?
Car quand je vois des nouveaux qui demandent comment faire un tuning y'en a qui se foutent de leur gueules " ah ba t'a qu'as te debrouiller nous on a appris ca tout seul" et après il disent ouai Charlie dis rien, viennent me voir pour me dire comment on fait ça etc...

Voilà ptit coup de gueules au cons qui ne comprennent rien Fou
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2003 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Zen Charlie,
bien sûr que je suis d'accord avec toi, il faut aider les débutants, c'est le principe du site Très content et c'est pour ça que j'ai créer la rubrique tutoriaux.
Mais une fois qu'on a commencé je pars du principe qu'il faut évoluer par soi-même. Si on y arrive pas au bout de 50 essai c'est pas la peine d'aller plus loin, autant passer a autre chose Choqué
Moi je ne suis pas contre aider, au contraire, si on pouvait voir plus de superbes réalisations se serai mieux Exclamation
Ensuite, chacun ses petits trucs en plus Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

MessagePosté le: 31 Aoû 2003 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'il y a des réalistaion qui ne sont pas terrible mais bon sa fait partis de l'aprentissage de V-Tuning au début ces merdique et aprés sa dévient de plus en plus beau jusqu'a arriver a un point ou on ne peut plus évoluer!!! Mort de rire

Et les Newbi qui demande de l'aide c'est clair éviter de répondre par "Moi je sais et je te le dirait pas",c'est pas cool de votre part parceque il commence tout juste et le meilleur moyen qu'il réussise leurs réalisations ces de les aider!!! Clin d'oeil
arkian
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 31 Aoû 2003 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

enfin des gens qui aident ca c est bien Sourire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2003 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mot censuré ! charlie n'est pas un ordinateur comme je croyé !!! Il est vraiment vivant !!! A part ca moi je suis d'accord ke la majorité des caisses ne valent pas grand choses (y compris les miennes) mais aider trop les newbies c'est pas bon alors!!!!

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2003 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Faut apprendre tout seul c la manière la plus simple et efficace, perso g lut qu'un tuto c t celui pr les néons et vla le résultat.

Et j'suis bien d'accord ke Charlie garde c ptit secret pr faire c caisse, ceux qui veulent faire com lui y ont qu'a se débrouillé.

Y reste pas mal de pain sur la planche a la pluspart des v tuners ( moi y compris ) pr arivé au nivo de Charlie

Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2003 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'oulieais, la moindre d politesse,

Bienvenue a toi Charlie Très content

charlie113
1.6L GTI
1.6L GTI

blank.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2003 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2003 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

le dieu du v tuning existe c charlie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(lol)
charlie a raison et après tout il fait cs kil veu vs êtes pa c paren.si il se fai du pognon av ça c son prob."ouais mais charlie il dit rien aucun secret quedal" chacun ses truc.mai ya un truc ki me fai trippé c ke ceu ki envoi chié lé newbies parce kil se croien supérieur a eu son lé mêm ki critique charlie car ils aimerai bien savoir ses truc ou être aussi balèze ke lui.

Charlie @+ et continue a nous faire bavé pond des réa tjrs plus belle
Surpris
verplaetse.a
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

MessagePosté le: 31 Aoû 2003 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est vraie on va essayer de un peu changer
guarcimore
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 22

MessagePosté le: 31 Aoû 2003 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
max.design Posté le: Dim Aoû 31, 2003 6:21 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

le dieu du v tuning existe c charlie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(lol)
charlie a raison et après tout il fait cs kil veu vs êtes pa c paren.si il se fai du pognon av ça c son prob."ouais mais charlie il dit rien aucun secret quedal" chacun ses truc.mai ya un truc ki me fai trippé c ke ceu ki envoi chié lé newbies parce kil se croien supérieur a eu son lé mêm ki critique charlie car ils aimerai bien savoir ses truc ou être aussi balèze ke lui.

Charlie @+ et continue a nous faire bavé pond des réa tjrs plus belle

je confirme
y en as qui pourrissent les newbies sous pretextes qu'ils se prennent pour des balezes de la retouche
je ne citerais pas de nom mais tout le monde les connais
Maléfique
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 31 Aoû 2003 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait guarcimore!!!
milo
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 13

MessagePosté le: 01 Sep 2003 13:02    Sujet du message: Moi, j'vais dire un truc Répondre en citant

Charlie, tu fais ce que tu veux!
Mais à cause de toi, tout les v-tuneurs sont dans l'ombre du "grand charlie"!
tu est bon, oui mais laisse en pour les autres! c'est comme les Ferrari en F1 (bien que je supporte totalement Ferrari!)
Sur ce, continue à faire ce qu'on fait tous!
charlie113
1.6L GTI
1.6L GTI

blank.gif
MessagePosté le: 01 Sep 2003 14:38    Sujet du message: Re: Moi, j'vais dire un truc Répondre en citant

milo a écrit:
Charlie, tu fais ce que tu veux!
Mais à cause de toi, tout les v-tuneurs sont dans l'ombre du "grand charlie"!
tu est bon, oui mais laisse en pour les autres! c'est comme les Ferrari en F1 (bien que je supporte totalement Ferrari!)
Sur ce, continue à faire ce qu'on fait tous!

Encore heureux, et pkoi a cause de moi ? vous avez cas a vous imposer, moi jl'ai fais tout seul... et arreter de pleurnicher soigner vos tuning et apres on parlera Mort de rire
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 01 Sep 2003 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ta raison Charlie fait pas attention au autre continue tes réalisations!!!

Eh au faite charlie ta été voir tes messages privée!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: