Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlie113 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 100 Réalisations: 16
 |
Salut les gars je me suis inscrit sur le site et je voulais faire une petite remarque sur un sujet d'y a longtemps bien sûr ( "alerte puissance 1000000..." )
1- Tout d'abord faire un dossier sur Le Vtuning est permet au gars qui ne s'y connaissent vraiment pas de débuter. Et EVIDEMMENT que je ne devoilerai pas tout mes secrets même si les tuto qui seront publié feront partie de disons1/3 de mes connaissance sur photohop ( je vous rassure pour faire mes caisses je n'utilise que des outils de base)
2- Les réflexion genre: " oui, mais si charlie dévoile tout, y'aura des noob qui vont faire des catastrophe..." Et alors ? qui dit que vos photomontage sont les meilleurs? Car je vois des gars qui postent des voitures minable, on va dire que 85% des caisses que j'ai vu sont merdiques et d'autres assez potable. Alors arrêtez de dire aussi Charlie fait du pognon etc...BIEN SUR que je me fais du POGNON et alors? Et aussi Charlie "fais tout pour ne pas devoilez ses secret" et alors c'est bien normal non?
Car quand je vois des nouveaux qui demandent comment faire un tuning y'en a qui se foutent de leur gueules " ah ba t'a qu'as te debrouiller nous on a appris ca tout seul" et après il disent ouai Charlie dis rien, viennent me voir pour me dire comment on fait ça etc...
Voilà ptit coup de gueules au cons qui ne comprennent rien  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Zen Charlie,
bien sûr que je suis d'accord avec toi, il faut aider les débutants, c'est le principe du site et c'est pour ça que j'ai créer la rubrique tutoriaux.
Mais une fois qu'on a commencé je pars du principe qu'il faut évoluer par soi-même. Si on y arrive pas au bout de 50 essai c'est pas la peine d'aller plus loin, autant passer a autre chose
Moi je ne suis pas contre aider, au contraire, si on pouvait voir plus de superbes réalisations se serai mieux
Ensuite, chacun ses petits trucs en plus  |
|
|
|
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 300 Réalisations: 4
|
C'est clair qu'il y a des réalistaion qui ne sont pas terrible mais bon sa fait partis de l'aprentissage de V-Tuning au début ces merdique et aprés sa dévient de plus en plus beau jusqu'a arriver a un point ou on ne peut plus évoluer!!!
Et les Newbi qui demande de l'aide c'est clair éviter de répondre par "Moi je sais et je te le dirait pas",c'est pas cool de votre part parceque il commence tout juste et le meilleur moyen qu'il réussise leurs réalisations ces de les aider!!!  |
_________________ Weilside créateur du projet de la VT-Cup!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
charlie n'est pas un ordinateur comme je croyé !!! Il est vraiment vivant !!! A part ca moi je suis d'accord ke la majorité des caisses ne valent pas grand choses (y compris les miennes) mais aider trop les newbies c'est pas bon alors!!!! |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Faut apprendre tout seul c la manière la plus simple et efficace, perso g lut qu'un tuto c t celui pr les néons et vla le résultat.
Et j'suis bien d'accord ke Charlie garde c ptit secret pr faire c caisse, ceux qui veulent faire com lui y ont qu'a se débrouillé.
Y reste pas mal de pain sur la planche a la pluspart des v tuners ( moi y compris ) pr arivé au nivo de Charlie |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
j'oulieais, la moindre d politesse,
Bienvenue a toi Charlie  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
le dieu du v tuning existe c charlie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(lol)
charlie a raison et après tout il fait cs kil veu vs êtes pa c paren.si il se fai du pognon av ça c son prob."ouais mais charlie il dit rien aucun secret quedal" chacun ses truc.mai ya un truc ki me fai trippé c ke ceu ki envoi chié lé newbies parce kil se croien supérieur a eu son lé mêm ki critique charlie car ils aimerai bien savoir ses truc ou être aussi balèze ke lui.
Charlie @+ et continue a nous faire bavé pond des réa tjrs plus belle
 |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
ouais c'est vraie on va essayer de un peu changer |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
guarcimore 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 118 Réalisations: 22
|
Citation: | max.design Posté le: Dim Aoû 31, 2003 6:21 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
le dieu du v tuning existe c charlie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(lol)
charlie a raison et après tout il fait cs kil veu vs êtes pa c paren.si il se fai du pognon av ça c son prob."ouais mais charlie il dit rien aucun secret quedal" chacun ses truc.mai ya un truc ki me fai trippé c ke ceu ki envoi chié lé newbies parce kil se croien supérieur a eu son lé mêm ki critique charlie car ils aimerai bien savoir ses truc ou être aussi balèze ke lui.
Charlie @+ et continue a nous faire bavé pond des réa tjrs plus belle
|
je confirme
y en as qui pourrissent les newbies sous pretextes qu'ils se prennent pour des balezes de la retouche
je ne citerais pas de nom mais tout le monde les connais
 |
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

|
Tout a fait guarcimore!!! |
|
|
|
 |
milo 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 445 Réalisations: 13
|
Charlie, tu fais ce que tu veux!
Mais à cause de toi, tout les v-tuneurs sont dans l'ombre du "grand charlie"!
tu est bon, oui mais laisse en pour les autres! c'est comme les Ferrari en F1 (bien que je supporte totalement Ferrari!)
Sur ce, continue à faire ce qu'on fait tous! |
_________________ On est tous des singes jaunes!
 |
|
|
|
 |
charlie113 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 100 Réalisations: 16
 |
milo a écrit: | Charlie, tu fais ce que tu veux!
Mais à cause de toi, tout les v-tuneurs sont dans l'ombre du "grand charlie"!
tu est bon, oui mais laisse en pour les autres! c'est comme les Ferrari en F1 (bien que je supporte totalement Ferrari!)
Sur ce, continue à faire ce qu'on fait tous! |
Encore heureux, et pkoi a cause de moi ? vous avez cas a vous imposer, moi jl'ai fais tout seul... et arreter de pleurnicher soigner vos tuning et apres on parlera  |
|
|
|
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

|
Ta raison Charlie fait pas attention au autre continue tes réalisations!!!
Eh au faite charlie ta été voir tes messages privée!!! |
|
|
|
 |
|