Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Bien joué le UP
en fait avant de se demandé qui prendre, on se demande simplement si c'est utile maintenant ???
Je ne suis plus trop présent mais les réas ne semblent pas rester longtemps en attente... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Manu a écrit: | Bien joué le UP
en fait avant de se demandé qui prendre, on se demande simplement si c'est utile maintenant ???
Je ne suis plus trop présent mais les réas ne semblent pas rester longtemps en attente... |
Non elles ne le sont pas
mais par contre un modo pourrait être utile  |
|
 |
Vtuning25 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 845 Réalisations: 20
 |
Je comfirme j'ai présenté ma porsche 3 fois en l'espace de 2 jours, en comptant le temps de la modifier, c'était assez rapide, j'ai pas attendu longtemp  |
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
moi j'avai proposer pas pour le temps d'attendre mais plutot pour filer des avis plus concret et positif que les commentaires de certaints juges qui se contente de marquer toujours les meme phrases
et bon voila si je juge comme la facon de noter en galerie .. je pense que ca pourait aider un peu
mais bon tu a pas l'air interesser alors  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
buuuuul
T'as deja vu de la deco te bannir d'un forum ?
Non hein
alors regarde bien parce que ca va pas tarder
Milo tu sais y a pas que Manu qui fait des erreurs , t'es bien modo sur modify
perso j'suis pas sur qu'un nouveau modo soit necessaire, on croule pas sous les rapports dc ca veut dire que ca se passe bien ici
tottof, comme ca a deja ete dit , c'est pas que tu nous interesse pas (tout comme G) mais voila , de nouveaux juges ne sont pas forcement necessaire non plus, MM tourne bien |
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Parotech_Concept a écrit: | moi j'avai proposer pas pour le temps d'attendre mais plutot pour filer des avis plus concret et positif que les commentaires de certaints juges qui se contente de marquer toujours les meme phrases
et bon voila si je juge comme la facon de noter en galerie .. je pense que ca pourait aider un peu
mais bon tu a pas l'air interesser alors  |
exactement pareil pour moi
desfois certains réas ne devraient pas passer mais ça dépend de la clémence des juges après...
Modo ou juge moi ça me conviendrais  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
vous dites vouloir un modo, d'accord
mais pourquoi? pour dire "ah je suis sur le forum et y'a un modo, j'suis en sécurité" ?
perso je recois pas trop de mail concernant le bouton bleu, donc ca veut dire que vous faites pas appel aux modos, par conséquent, un nouveau modo est il utile ?
raisonnez simplement les gars...  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
telip mince! le sort va nous retomber dessus! nan sérieux en ce moment c'est plutot calme mais il y a toujours des périodes d'arrivées et il serait bon d'y penser déjà pour juin-juillet-aout on manque toujours à cette période  |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
tu prend modo et je prend juges voila ce qui s'appelle un super arangement a l'amiable
telip je sais mais G a tout dit .. parfois on voit passer des réa ... si les juges donnait un peu plus d'avis .. ca serait peut etre un peu mieu
sans vexer personne les juges font bien leur bouleau mais fodra juste remettre un peu de sang neuf  |
|
 |
|
|
|
 |
|