Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
ifive 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 194 Réalisations: 1
|
Voilà Poutrel moi j'ai fini ma réalisation,j'attend la tienne
En attendant celle de poutrel,vous pouvez déjà me dire ce qui ne va pas?? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mr X 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 263 Réalisations: 2
 |
on dirait un smiley avec ses petits yeux ronds et sa grosse bouche lol
non elle est bien  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
addxmatt93 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 1034 Réalisations: 3
 |
elle est pa mal mé peude modif et le bdc ver l'aile avant est pa trè bien intergré!
sinon trè jolie!!  |
|
 |
ifive 1.6L GTI

|
addxmatt93 a écrit: | elle est pa mal mé peude modif et le bdc ver l'aile avant est pa trè bien intergré!
sinon trè jolie!!  |
Ouai je sais peu de motif en raison d'un manque de photos.
Merci quand même!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
celui de l'ar mais c pas un prob c'es tlinclinaison , si c une destinée au drift c plausible sinon pour la route tu oublie... T'on ailerons et pas de la meme teinte que le reste et il est flou / pixélisé . Quand on rabaisse une voiture sur entre le passage de roue et la jantes on ajoute de l'ombre sinon ta jantes est contre ton passage de roue impossible de roulé ... L'idée du phares est pas mal et le travail dessus pareil mais y a moyen d'etre encore plus propre , pareil pour le pc perso |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
ifive 1.6L GTI

|
sparco concept a écrit: | celui de l'ar mais c pas un prob c'es tlinclinaison , si c une destinée au drift c plausible sinon pour la route tu oublie... T'on ailerons et pas de la meme teinte que le reste et il est flou / pixélisé . Quand on rabaisse une voiture sur entre le passage de roue et la jantes on ajoute de l'ombre sinon ta jantes est contre ton passage de roue impossible de roulé ... L'idée du phares est pas mal et le travail dessus pareil mais y a moyen d'etre encore plus propre , pareil pour le pc perso |
Merci pour ces conseils sparco concept  |
|
|
|
|
 |
ifive 1.6L GTI

|
Spècialement pour NX#08 et pour les autres aussi dailleurs,mais plus pour NX#08 lol,mes découpes sont potables????? |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
lol c moiii non oui ya un bon progres sur les découpes c bcp mieu mai la ton aileron pixellise...alor soit tu le lisse...soit tu le change! sinon essaye de mieu integrer ton bdc...bon je di plus rien sur les autocs inversés parcke soit disant c la mode un dernier truc..;vire la poignée ca fera ressortir la ligne de la voiture mé c bien continue comme ca...suite au prochain episode! |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
ifive 1.6L GTI

|
NX#08 a écrit: | lol c moiii non oui ya un bon progres sur les découpes c bcp mieu mai la ton aileron pixellise...alor soit tu le lisse...soit tu le change! sinon essaye de mieu integrer ton bdc...bon je di plus rien sur les autocs inversés parcke soit disant c la mode un dernier truc..;vire la poignée ca fera ressortir la ligne de la voiture mé c bien continue comme ca...suite au prochain episode! |
lol ouais suite au prochain épisode lol |
|
 |
|