Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
masshysteria02 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 22 Aoû 2012 Messages: 8 Pas de réalisation
 |
bonjour je suis nouveau ici et j'aimerais tester un changement sur ma golf 3 mais je ne maîtrise pas du tout photoshop 7. qui peut m'aider? merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
masshysteria02 1.0L

|
oui j'ai déjà lu mais je ne suis pas doué  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
Si tu recommence 4-5 fois tous les tutos sur différentes voitures (angle, reflet s différents) tu verras tu t'améliora très vite !  |
|
|
|
|
 |
masshysteria02 1.0L

|
je voudrais peindre mais par choc de la meme couleur que la voiture mais je ne trouve pa la bonne couleur |
|
|
|
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
Il faut vraiment que tu joue avec la saturation la teinte. Une fois que tu a trouvé pratiquement la bonne couleur, tu joue avec la luminosite et le contraste En tout cas, moi c'est ce que je fais (mais tu ne trouve pas la bonne couleur en 2 min hein)
Bonne chance |
|
|
|
|
 |
masshysteria02 1.0L

|
ok en faite selectionne la piece avec le lasso. ensuite faut faire quoi? creer un calque? car quand je fait sa je peut plus changer la saturation |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
tu fais une selection de ta pièce à modifier. Et ensuite tu fais un calque par copier.
Ensuite tu dois faire ctrl+maj+u sa te donnera accès au menu teinte/luminosité/saturation et la tu joueras avec tout jusqu'à ce que tu trouves la bonne couleur . |
|
 |
masshysteria02 1.0L

|
kevin002351 a écrit: |
tu fais une selection de ta pièce à modifier. Et ensuite tu fais un calque par copier.
Ensuite tu dois faire ctrl+maj+u sa te donnera accès au menu teinte/luminosité/saturation et la tu joueras avec tout jusqu'à ce que tu trouves la bonne couleur . |
ok merci trop sympas mais j'ai fait se que tu ma dit, et je peut regler seulement la luminosite c'est normal? la teinte et saturation quand je bouge sa change rien |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
masshysteria02 1.0L

|
ok merci vous ete trop sympas je vais pouvoir faire se que je vous est demander. une petite photo par la suite |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
masshysteria02 1.0L

|