Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
le passager de la golf recouvre l'essuis-glace  |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Tin ouais le big défaut quoi
Merci à vous 2 c'est vrai que ça rend pas mal la lueur en dessous de l'hélico, j'ai aussi rajouté des reflets d'explosion (teinte orangée sur le tarmac)
pour détruire le fourgon jsuis pas chaud le côté abimé c'est le côté qu'on ne voit pas, il est juste soufflé par l'explosion ça ne vient pas du fourgon  |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
Sinon les doigts du pilote me semble un poil trop lumineux.
Les billets qui recouvrent l'appuie tête passager sont censé être dans l'auto, ou derrière la voiture? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Dans ce cas alors pour bien voir que c'est un fourgon, oui au début j'ai longtemps cherché votre "fourgon" je l'avais pris pour un réacteur allez comprendre... , je me suis permis de te faire un petit aperçu de la tête que je lui aurais donné vu l'explosion.
Au passage la tâche rouge c'est une idée de où mettre l'ombre de l'hélico juste le nez. Parce que la où elle est je la trouve mal orienté et petite et n'ayant pas la bonne forme, alors qu'à cette place pas de soucis tu as juste le bout du nez et plus tout ces problèmes ! |
|
 |
antony87 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
 |
+1 pour le sens du fourgon Kevin, ça semble plus logique ainsi
Tu devrais peut être essayer de rajouter quelques zones de flous, pour l'instant je trouve que ça fait un peu "figé" pour autant d'action. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Citation: |
pour détruire le fourgon jsuis pas chaud le côté abimé c'est le côté qu'on ne voit pas, il est juste soufflé par l'explosion ça ne vient pas du fourgon l |
donc l'argent non plus le fourgon est juste garé là, je vais le virer et mettre une caisse.
EDIT
 |
|
 |

|
Désolé tu vas me trouver chiant mais pour rester sur l'explosion et le véhicule qui vole je ne suis pas trop d'accord avec l'axe dans lequel part la voiture , normalement si la voiture est soufflée en biais et non comme je t'ai montré avec le fourgon alors, d'un point de vue voiture, le côté arrière droit doit s’élever vers nous plus que tout le reste .
Mais si il y a une raison de pourquoi tu choisis cet angle je veux bien la connaitre ! |
|
 |
|
|
|
 |

|
C'est beaucoup mieux pour la voiture ! Au passage je ne vois pas où tu as rajouté les flous mais moi ca ne me dérange pas. . |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|