Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
kiriox 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2011 Messages: 46 Pas de réalisation
 |
bonjour bonjour,
bon je suis tout pourri en vt mais ce que je peux deja te dire c est de travailler sur une image avec une résolution plus grande.
et ton pc avant n'a pas l'air dans l'axe.
maintenant attend pt etre une confirmation des pro car comme je l'ai dis je suis a peu pres a ton niveau ^^
bonne continuation |
|
 |
ungarsdu6262 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 10 Juil 2010 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
oui a l'origine ce pare choc était dans un axe trop a gauche et je pense l'avoir trop déformé a droite... en ce qui concerne l'image a l'origine c'est un 1600x1200 redimensionnée pour l'afficher sur le site..
je vais essayer de corriger ce pc
merci |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Salut, déjà pour le redimensionnement c'est inutile .
J'avais fait ce petit tuto justement pour la mise en image .
http://www.magicmanu.com/forums/49397_0-mise-d-image-sur-le-forum.html
Après sinon pour ta réalisation, bon en général tu as pigé ce qu'il faut faire. Par contre je confirme pour le pare choc est la bas de capot c'est pas sa du tout .
Après ton carbone est à revoir il faut jouer avec la saturation dans "teinte/saturation/luminosité" (ctrl+u) , pour un effet plus réaliste.
Après la jante arrière je crois qu'elle est crevée donc à revoir .
Et bien entendu le contraste des deux jantes! Il est totalement différent de celui de l'image .
Bon la peinture noire je passe parce que bon normalement l'obtention d'une peinture noir est un peu plus difficile car il faut en générale retravailler plus que la peinture pour avoir un rendu réaliste.
Donc si possible s'il te plait remet les images comme dans le tuto et si tu as une HR met la aussi . |
|
 |
ungarsdu6262 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 10 Juil 2010 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
haaa je suis mêlé ya 2 sujets ''Subaru BRZ'' lol
J'ai fait une méchante gaffe...j'ai aplati l'image pour faire un seul calque afin de faire un copié collé de la voiture vers un autre fond...mais j'ai sauvegardé l'image sans avoir fait de retour...j'ai pu mes calques...erreur de n00b -_-'
en tout cas je vais essayer de retravailler ca différemment
La peinture noire n'est pas assez réaliste? la seule chose que j'ai retravaillé pour la peinture sont les élargissements au niveau des roues...
Au niveau du pare choc avant ce que je n'aime pas sont le manque de reflets (image d'origine provient d'un studio pas de l'extérieur) et la zone noire juste devant la roue avant... je pense d'ailleurs à le changer...
Au niveau du capot je ne l'ai pas créé je l'ai copié collé d'une autre image, c'est surement la transformation et le redimentionnement qui l'ont rendu moins réaliste...je vais surement en faire un sur mesure, il va falloir aller revoir les tuto
Pour les jantes je pense aussi les changer car le redimentionnement les a trop pixellisées...
merci |
|
|
|
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Tu devrais faire l'inverse au lieu de copié la voiture dans un autre fond tu devrais ramener l'autre fond sur cette réa tu verras quec'est 10 fois mieux et surtout moins chiant car tu peux continuer a travailler toute tes pieces |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
La peinture noire à des caractéristiques différente d'une peinture rouge ou autre. A cause des reflets etc... Donc le travail d'une peinture noire doit être plus poussé .
Regarde dans ta boite je t'ai envoyé un mp ! |
|
 |
|