full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
Heii!
c'est moche.
au revoir
je plaisante, avant toute chose, lorsque ton décor est en mouvement, il est surréaliste de mettre des roues statiques comme tu là fait, donc soit tu mets des roues en mouvements, ou soit tu change le bg (background-->décor) par un fixe.
à part ça tu as des idées, c'est une excellent chose. Mais c'est mal fait. Rassure toi ce n'est rien d’inquiétant, c'est normal lorsque l'ont débute.
Quand je dit que c'est mal fait, je m'explique; pour commencer, la face avant est désaxé, c'est a dire qu'elle n'a pas le même angle de prise de vue que la base, pour ce problème tu ne peut rien faire a part trouver une face avant dans l'axe.
Ensuite ton rétroviseur, changer la teinte d'une pièce noir est très difficile, la partie blanche est assez réussi, mais la bleu n'est pas du tout réelle. Il faudrait que tu rebrush, chose que tu ne maitrise peut être pas, dans ce cas tu peut essayé pour t'exercer.
Enfin tes lissages sont plutôt réussi, sauf que tu devrait sélectionné avant de passer un coup de doigt et mettre l'opacité a 100.
Sinon l'intégration du bas de caisse et réussi, celle de la face avant aussi, sauf au niveau de l'aile avant où l’adaptation a grand coup de doigt est sales.
voila, j'espère que ça va t'aider un peu à discerné tes erreurs, et à amélioré tes prochaines réalisation
bonne continuation
a+ |