Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Mr Box à vu juste ils acceptent toutes les réalisations mêmes les plus irréaliste ! |
|
 |
CARLOS Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 49 Inscrit le: 30 Oct 2011 Messages: 130 Pas de réalisation
 |
non, ils laissent la place aux moins forts. |
|
|
|
|
 |
eminem112 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 676 Réalisations: 3
 |
salut deja ton capot y tient on sait pas comment, le tournevis sur le bidon aucun mécano le poserais comme sa et en plus sur une calandre.
suis pas sur mais dans l image de derrière tu met 2 sièges et celle de devant que 1
ton anneaux de remorquage qui serait jamais placer comme sa on peut être sur qui casse des le premier remorquage |
_________________ http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=664427#664427
 |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Pourquoi moins fort? Débutant tu veux dire.
Or sa sert à quoi d'offrir une réalisation en galerie à des débutants qui veulent que leur voiture (qui peut-être irréaliste) en fasse partie.
Et sa va les aider à quoi ?
Rien à part les soutenir sur le faits qu'ils n'ont pas forcément besoin d'augmenter leur niveau pour être dans une galerie qui pour eux est comme une sorte de vitrine pour leur trophée.
Franchement je préfère qu'on me refuse une réalisation totalement à revoir. Ça va m'encourager à refaire mieux pour essayer d'arrivé au niveau de la galerie .
Et puis si tu décides de continuer et que tu prends du grade, tu auras de forte chance de te dire en regardant ta galerie mais qu'est ce que j'ai fait à cette époque pour gueuler pour que cette réa passe... Elle fait tache.
Pense s'y et cogite un peu sur tout sa ! |
|
 |
Antoinejdu44 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 1619 Réalisations: 1
 |
CARLOS a écrit: |
http://www.virtualtuning.it/vt_gallery.php |
Ce n'est pas à prendre comme exemple, aucunes n'est réalistes ni correctes  |
|
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
en faite il s'agit de la galerie des horreurs, mais c'est écrit en tout petit en bas
Sinon kévin a tout dit je pense, persévère dans le domaine, mais ne te fixe pas sur la galerie, ça sert a rien.
D'ailleurs ce sont les échecs qui te feront apprécier d'autant plus ton passage en galerie. |
|
|
|
|
 |
|