Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Je sais bien ça, mais les bas de caisses seraient pourris, alors qu'ils sont "neufs" sur ton VT. Regarde sur la cox, ils sont bien pourris. |
_________________
"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D |
|
|
|
 |
Mr Box Juge


Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
Localisation: Tournai
 |
Sur la cox c'est un marche pied en caoutchouc. Puis j'ai pas fini de la pourrir non plus
Toi qui connait bien ce modèle tu sais me dire si il y a eu des arceau juste un petit côté chauffeur et où il se fixait si ça a existé |
_________________
www.vagmarket.net |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Ah bah ils sont bien dégueu alors ceux de la Cox
Pour l'arceau, tu en as eu, mais je saurais pas te dire si c'était fait à l'époque ou pas. En tout cas, on en voit assez souvent maintenant avec des arceaux à la AC Cobra.
Pour ce qui se faisait à l'époque, c'était généralement suppression du parebrise (parfois remplacé par des petits saute-vents comme sur les anglaises), et un arceau immonde rectangulaire derrière les sièges (juste au dessus de la tête limite) avec prise des barres de renfort au fond de l'habitacle (car il y a mine de rien un espace assez significatif derrière les sièges, sous la capot repliée). |
_________________
"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Ouais, ils sont généralement avec un droit côté passager beaucoup plus incliné.
Si tu regardes ce qui se fait du côté du mouvement Outlaw, t'auras des idées de ce que les mecs font, mais c'est en général l'arrière qui est beaucoup plus travaillé, avec des capots avec des louvres stype Carrera GS et GT... |
_________________
"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
le premier BG est super ,
l'arceau ma l'air un poil trop grand non ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
Localisation: 91
 |
Le premier Bg est niquel avec l'esprit de la voiture!
Et je rejoins l'avis de aero-x sur la hauteur de l'arceau, un chouilla trop haut ! |
_________________
Golf Gti |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rodrigues 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 768 Réalisations: 29
Localisation: 93
 |
J'aurais mis le numéro "53" moi
Sinon je trouve que les sangles de capots sont bizarres.
A gauche c'est plat et à droite c'est bombé on dirait.
J'imagine que t'as pas fini le pare-brise?Il manque des reflets je me doute.
Par contre, je trouve que les trous de balles rouillés ça le fait pas trop.
Petite idée: vire la poignée de porte et les baguettes en gardant les trous de fixations.
Sinon belle réa, j'aime bien.
Bon courage pour la suite. |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge


Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
Localisation: Tournai
 |
J'ai trouvé un pilote assez fou pour être au volant
sinon un peu plus de rouille trou niveau du cligno, tour des phares, retro etc, et arceau peint ton caisse plus rouille evidement.
 |
_________________
www.vagmarket.net |
|
|
|
 |
|