|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
elle a un problème à la roue arrière la dernière
Sinon superbe image, le réalisme atteint est époustouflant
à propos, quoi de mieux? forza4 ou nfs the run?
même style de jeu ou pas? |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
quoi de mieux, une lada ou une porsche?
les deux ne roulent pas dans la même catégorie  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
Bon par contre le mode course normal sur Forza j'ai toujours trouvé que c'est un mode à éviter, mais alors le mode drift... Ce bonheur, surtout en propulsion, rarement de boulet les parties sont vraiment de qualité en général!
Bon il y en a toujours qui font chier... Il y en a un qui arrête pas d'avoir un vote pour se faire exclure car il est toujours premier ceux qui passe la ligne d'arrivée tous de suite ce qui fait que les derniers n'ont pas le temps de passer... Mais bon, c'est beaucoup moins souvent que sur d'autre mode, la je me suis réglé la bonne vieille AE86, et ça glisse franchement bien j'adhère beaucoup plus que les autres! |
|
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Ah voilà, tu disais que tu driftais pas beaucoup quand tu m'as battu, menteur va ! |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Au début si, je m'y suis remis, dans FM3 je le faisais beaucoup mais que en 4X4, la maintenant que j'ai fini le World Tour je live + en driftant et maintenant en propu ^^ |
|
|
|
|
 |
floflo-v-tuning 1.6L GTI

Age: 23 Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages: 133 Pas de réalisation
 |
Moi jme suis fait une petite SC300 (soarer) pour dirfter, elle va plustôt pas mal mais j'ai pas encore l'habitude --" alors les tête à queue sont fréquents. Et une supra mais qui est incontrolable car trop puissante (il faut que je mette un turbo moin coupleux)
Et sinon, est ce qu'on peut, comme dans le 3 afficher son score drift à l'écran (avant, bouton gauche sur la manette pour FM3)? |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
J'avais ça avant, j'ai aussi la 240sx, et je sais pas je les trouve lourde à la conduite... La AE86 tu la sens légère agile et maniable, les autres pour les faire drfité en appel/contre appel faut y aller comme un porc avec la lourdeur de l'auto... La ça va tous seul!
Puis justement sur la AE86 j'ai monté un compresseur, plus linéaire qu'un turbo donc ça te donne pas de la puissance d'un coup à plus en contrôler ^^ |
|
|
|
|
 |
floflo-v-tuning 1.6L GTI

|
Hello
J'essayeré de modifier ma AE86 qui pour le moment n'as fait que quelques tours de roues.
Voici quelques bugs encore en photo
Voici celui dont j'avais déjà parlé sur la F40 compétizione avec la jante dans le sol
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Sur ma Pruis (je pense que soit doit être le même pour toute les voitures)
donc l'abscence de cardan.
En plus il aurait du mettre un patch sur cette caisse pour que même en mode manuelle dans le jeux, cette voiture reste 100% automatique.
Aussi, bah dans le jeux, elle est full elec, pas de bruit de moteur même à grande vitesse. mais ils mettent une ligne d'échapement en dessous de la caisse ... --" pas logique
Ensuite dans ma Honda NSX-R, le pilote ne touche pas le siège et le harnais est chelu...
Ensuite les pots de la S2000 avec le pares chocs AR mungen... c'est vraiment blanc
Et puis quelques photos 4thefun
Peace  |
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Bon ben... Dans le 3 comme le 4 j'ai trouvé un point commun, le jeux est très lassant... J'ai déjà réussi à le lacher pour des vieux jeux alors que GT5 je l'ai laché quand j'avais quasiment fini.
Tu évolue trop vite, tu dois trop vite utiliser des grosses voitures, donc déjà le World Tour est lassant, quand tu l'as terminé tu n'as plus envie de rien faire.
C'est je pense le plus gros reproche que j'ai à lui faire comme l'ancien.  |
|
|
|
|
 |
floflo-v-tuning 1.6L GTI

|
+ 1 Suby mais moi jme suis lassé un peu avant toi
Alors je dépense mon argent, je fait des shooting photo et je remet MW2 dans le Bobox
Quand je vois que malgrès 159 courses, sa ne représente que 5,9% du jeu... --" c'est souvent le même quoi...
Sa doit encore plus l'être pour toi.
+ à cause de certains qui ont eu un bug sur les crédits du jours et qui ont reçu 999 999 999cred ce qui fait qu'il n'ont plus besoins de jouer, ils ont supprimé les crédits du jours. |
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Je fais exactement la même que toi floflo mdr, Quand sa me soule, hop MW2 dans la xboite  |
|
 |
R4PH43L 1.8L TURBO

Age: 49 Inscrit le: 16 Aoû 2009 Messages: 218 Pas de réalisation
 |
ceux qu'ils veulent mon gamertag pour des shoots photo ou des petite ballade
tenez brosrocket |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
999 999 999cr c'est pas un bug, c'est juste une édition de la sauvegarde.
Et en disant ça je me suis bien fait spotted  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|