Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Gringo 1.0L

Age: 43 Inscrit le: 06 Sep 2011 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
bonjour à tous,
voici ma toute 1ere créa.
Tout d'abord je tient à remercier tous les auteurs des differents tutos sur ce fofo, qui m'ont bien aidé, et surtout donné des idées.
cette créa est donc basée sur ma voiture personnelle, une Honda civic 8G,
ameliorée en "type R", mais en version plus personnelle.
bon, c'est vraiment mon 1er essai, g decouvert le forum hier soir, et g fait ça du coup en 2h, donc soyez indulgents
modifs :
- ajout bas de caisse + parchoc avant + bequet arriere
- vitre teintées
- longues portées avec filtres jaune (vintage ^^)
- jantes 18"
- peinture "rouge milano"
ma base :
et la réa :
en esperant que ça vous plaise,
@ bientôt |
|
|
|
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Et ben si c'est ta première félicitation, à partir du noir tu peux pas vraiment faire de couleur réaliste du au nombreux reflet mais toute tes modification sont propre, meme le changement de BG et sa c'est rare lol par contre tu as oublier le bg dans la vitre arrière  |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
El Gringo 1.0L

|
aïe! le bg de la vitre arriere effectivement
exact j'ai pas fait gaffe et pourtant c'est marrant comment tu regardes ta réa au moins 100 fois en te disant que t'as rien oublié
merci pour le com' en tt cas ...
@+ |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Salut, pour ma part quelques petites choses me dérangent. La couleur ok bon on peux pas vraiment modifier sa quand on débute sur une base noire. Mais l’inti-brouillard jaune je suis sur que tu aurais pu trouvé un donor d’inti-brouillard déjà allumé que tu aurais mis par dessus !
Pour les jantes il y a un contraste un peu fort tout de même est la jante arrière est mal axé. Pour faire la remettre au bon endroit essaye de la mettre comme la jante d'origine au pixel près parfois sa change beaucoup !
Pour le nouveau pare choc essaye de foncé un peu la partie haute pour être plus raccord .
Bon sinon à mon avis dans l'ensemble c'est un bon départ. La prochaine fois essaye juste de prendre une base rouge ou d'une autre couleur que le noir blanc et gris .
Bonne chance pour la suite . |
|
 |
El Gringo 1.0L

|
salut kevin,
en fait les anti-brouillards jaunes, je me suis inspiré de cette caisse :
http://i719.photobucket.com/albums/ww196/Mr-Horse-Power/SDC11383.jpg
je trouvait ça cool et original, les nordïks aiment bien ce genre de modifs, g même vu des bagnoles récentes avec tous les feux remis en jaune !
sinon je vais regarder ça de près les jantes,
et merci pour le tuyau du parchoc, effectivement le raccord sera + réaliste ...
g pris une base noire car c'est ma bagnole en vrai lol, je voulait voir ce qu'elle donnait customisée ^^^^
@+ |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Salut, enfaite autant sur une autre voiture les phares jaunes auraient étés niquel mais la sur une rouge pas tip top niveau réalisme sa rend déjà moins bien !
Mais je pense que malgré tout tu peux essayer d'arriver a un rouge moins saturé en jouant justement avec l'outil ctrl+u et tu baisses la saturation ! |
|
 |
|