Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Bizarre qu'il y ai pas de post sur ce jeu !
Bon, je vais rappeler ce qu'est DiRT en quelques mots, c'est la suite de Colin McRea DiRT 2, jeu basé sur le rally avant, et dans ce volet le Gymkhana fait son apparition.
Ce serait d'ailleurs bien qu'on s'échange nos Gamertag XBL & ID PSN, et bien sur si vous avez des vidéos uploadés sur YouTube, n'hésitez pas à les poster !  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
je m'y suis remis un petit peu à ce jeux... j'ai dl le pack monté-carlo, juste top! le deuxième pack de circuit, je suis d'un côté content de retrouver des ancien circuits de rallye cross du 2 que j'aimais beaucoup, mais payer pour une chose pas nouvelle c'est pas top non plus... peux de voiture m'interesse dans les pack voitures, j'ai donc pris: 205T16, C4 rallye cross, Focus ST et la Delta S4
j'ai mi d'ailleurs sur youtube une vidéo que j'ai fais un passage juste top mais c'est bizarre, c'est toujours pas sur youtube... sur la bobox le traitement c'est tous bien fait, mais après rien
EDIT: ah ben si voilà ça met juste du temps! je précise c'était pendant une session rallye cross, quand j'ai de l'avance j'aime bien faire quelque passage surtout sur se circuit!
http://www.youtube.com/watch?v=FD55piQwQas
EDIT2: http://www.youtube.com/watch?v=xE4jusmoZlg au début je me disais, ça ne va pas passer!
Faudrait se faire un jour des sessions sur le live mais à voir pas beaucoup de monde y joue sur MM.. |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Oh le drift
j'ai fini le jeu y a quleques semaines, j'ai vraiment bien accroché aussi.
Ici jme suis pris shift2 en occaz sur ebay car jl'avais zappé jvais tester ça de suite  |
|
 |
banano Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 513 Pas de réalisation
 |
Salut tout l'monde , j'viens d'acheter l'jeu donc si y'en a qui sont toujours dessus , mon ID c'est : abc35678 |
|
 |
|