Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
juste un truc , vous avez absolument besoin de manu pour créer ça  |
|
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
C'est pas faux. Il n'y a pas un modo qui puisse gérer ça sans le soutien de Manu?? Sa accélérerait un peu les choses non? |
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
En même temps le prix... qu'est ce qui reste à juger?
Autant faire un ptit concours juste pour la gloriole sinon c'est le meilleur moyen d'avoir un pélerin en juge... |
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
Si c'est pour faire ça entre nous on sait le faire sur facebook, skyblog ou n'importe quoi, le but c'est quand même de relancer un peu d'activité sur le forum. Un ptit peu de sérieux, un caractére officiel ça le ferait mieux je pense.  |
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
Oui je comprend, mais bon Manu a dit qu'il passait tout les jours quasi pour voir si tout aller bien donc je crois qu'on peut compter sur lui. |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
En espérant qu'il se remontre d'ici la!
Mais bon c'est dommage qu'il ne trouve pas quelqu'un de confiance dans l'équipe du staff pour lui confier un statut plus proche du co-admin pour pouvoir crée ce type d'évènement si besoin ! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NooBie 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 170 Pas de réalisation
 |
Avez-vous vraiment besoin d'une carotte pour vous amuser? L'idée que le gagnant devient juge est naze. Ce n'est pas parce que quelqu'un gagne qu'il doit avoir un poste. On sait que t'en rêves depuis longtemps Shinra, mais t'es pas le plus compétant (Ceci dit, tu ne serais pas le premier) pour ce poste. D'ailleurs, pourquoi le vouloir? T'as besoin de te faire mousser sur ton ancienneté?
Au passage, je trouve également l'idée de couper le concours en deux franchement pas terrible : Certains nouveaux sont sans doute assez bons alors que certains "anciens" sont carrément mauvais. Réunissez les deux concours, ça évitera peut-être un flop. |
|
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Ben alors on coupe ceux qui ont moins de 3 réas et ceux qui en ont plus de 3 ou un truc comme sa, mais l'idée de couper en deux est bien je trouve, vu que les "noobs" ne seront pas découragés à l'idée d'affronter les "pros" |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
le nombre de réa en galerie veut rien dire , certain membre de niveau respectable ne propose jamais alors que d'autre ont de vieille réa posté en galerie mais qui n'ont pas un très bon niveau |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|