|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rom1Kno 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
salut a tous
je débarque sur ce fof pour ce qui est du v-tuning, mais en ce qui concerne les maquettes ca fait un ptit bout de temps que je bosse dessus.
Je vais vous présenter quelques une de mes créations, je n'ai pas de photos sur moi donc ce sont celles que j'ai déja posté sur d'autres forums.
Je commence par celle qui m'a fait connaitre sur les forums et aux states, une ford '31 sedan 2 portes, traité rats, top choppé bien comme il faut, moteur v8 flathead ford d'origine, culasses perfo, échappement libre, intérieur minimaliste et surtout gros boulot sur la patine et la rouille.
Je l'ai fait dans une première version "sortie de grange":
il est rouvé avec un 4 banger de chez ford full origine et un chassis non droppé ou modifié, la peinture a plutot vieilli et il manque une porte et 2 pièces des capots
le nouveau proprio a touvé une porte
puis cets parti pour le top chop !
je vous passe ici les diverses érrances de style pour arriver au final
le chassis, fait sur mesure en profilé evergreen et rouillé a souhait, come le moulin
premier mock up complet
et voila la fin ^^
voila cets tout pour celle la, a vos coms  |
_________________ ride hard, die free |
|
|
|
 |
louloudeparis75 1.6L GTI

Age: 22 Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 140 Réalisations: 1
 |
Salut !
WAhhhhhh MAgnifique :O félicitation Je sais pas pourquoi mais j'aurais bien vu le moteur en chrome surper nickel pour faire un contraste MAis vraiment super bien joué  |
|
|
|
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
Salut
Bon boulot mais tu aurais pu mastiqué un peu la trace de découpage pour le top chop ^^
Mais bien jouer  |
|
|
|
|
 |
rom1Kno 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
pour la trace de découpe, cets un peu fait expres en fait, le but étant de représenter un rats, jai laissé ces découpes ressoudées apparentes
le moteur chromé j'l'ai dja vu sur certaines caisses, mais la je voulais vraiment de la rouille partour ^^ sur mes autres caisses qu ej eposterai plus tard les moteurs sont plus propres  |
_________________ ride hard, die free |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|