Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Lol a écrit: |
La rumeur du permis de l'été est vraie ^^ j'en avais parlé avec certains moniteurs (je l'ai passé et eu en mai) juillet et aout, c'est la période où ils font le tris, et le refuse pour à peu près n'importe quoi, car trop de jeune non prêt tente de le passer à cette période selon eux.
C'est encore plus la classe pour toi ^^
Et j'suis d'accord pour ta sécurité pour toi et les autres, mais le plus importants quant à ne pas rouler trop vite selon moi, c'est encore pour faire de petites économies dans le porte feuille xD car c'est tout un budget ça ! |
De source sure et du milieu, aujourd'hui le permis est donné à n'importe qui... Comme le Bac et autre, on veut désengorger le système, donc on donne ... |
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Bboy du 44 a écrit: |
[..]
J'ai un coyote et ce n'est pour autant que je fais n'importe quoi c'est juste un plus face au divers radars et controles !  |
C'est pas le fait d'avoir un coyote que je critique. C'est juste le fait de dire à quelqu'un qui vient tout juste d'avoir le permis "vas-y achète un Coyote sinon tu vas vite le perdre ton permis". Qu'il commence par respecter les limites de vitesse et le code de la route et ensuite il verra de lui même si il a besoin d'un coyote ou pas.
Perso, 2 ans que j'ai le permis, 1 an et demi que je conduis quotidiennement et je me suis jamais fait contrôler ni flasher \o/ |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Idem, 3ans de permis dont bientôt 1 en Subaru, jamais de flash
Pour les contrôle j'en parle pas... mais jamais eu de prune, même pour stationnement.
Le coyote aide grandement sur les autoroutes avec les changement 130/110 et de temps en temps sur voie rapide on sais jamais si on doit être à 110 ou 90.. mais il ne faut surtout pas se reposer dessus, j'ai tendance à faire cela, un jour ca me coutera chèr
Comme le dit également chumaxa, le permis, maintenant il le donne.. Quand je vois certaine personne conduire, je me demande vraiment comment ils ont fait pour l'avoir.. pour certain le respect du code de la route.. ca doit pas exister..
Cela dit, félicitation, c'est toujours cool d'avoir son indépendance ! |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Jidosha Design a écrit: |
Idem, 3ans de permis dont bientôt 1 en Subaru, jamais de flash
Pour les contrôle j'en parle pas... mais jamais eu de prune, même pour stationnement. |
2 ans et demi de permis, jamais de pv ou flash par contre, depuis que je suis en bm, les arrestation fuse ...  |
|
 |
TurboFight 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 13 Juin 2009 Messages: 308 Réalisations: 5
 |
R4PH43L a écrit: |
vous êtes chanceux en France nous pour le probatoire on a 4 points et après un an sans le perdre on tombe a 15 points |
Peut-être, mais t'a quand même la chance de conduire à 16 ans avec le temporaire. à 17 ans, si tout va bien, tu as le probatoire! C'est pas formidable?
J'suis rendu à 1 an passé avec mon probatoire ( Oui, ce n'est pas un an, mais deux pour tomber sur le vrai permis à 15 points.) et j'ai toujours rien perdu, jamais arrêté... etc.
Donc plus chanceux? À toi de décider, car moi je trouve que l'on était très aisé de laisser un jeune de même 15 ans avoir son temporaire et de le laisser conduire avec ses parents, ou avec un détenteur d'un vrai permis depuis deux ans. |
_________________ "Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
|
|
 |

|
raab a écrit: |
[..]
2 ans et demi de permis, jamais de pv ou flash par contre, depuis que je suis en bm, les arrestation fuse ...  |
La même avec la Subaru
Le nombre de contrôle que j'ai eu... La plus part du temps c'est par simple curiosité des flics.. maintenant ca va mieux car la brigade sur Rouen commence à me connaitre
Etonnement, jamais de pv pour défaut de ligne alors qu'elle est bien plus supérieur en bruit que celle d'origine..
Je me suis même fait arrêter par la Subaru de gendarmerie pour faire une photos avec eux...
 |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
bizarrement moi je me fais sans arrêt arrêté depuis le début... 3 ans aucun pv rien aussi ... |
|
 |

|
P4R0T3CH a écrit: |
bizarrement moi je me fais sans arrêt arrêté depuis le début... 3 ans aucun pv rien aussi ... |
Les flics par chez toi, ils doivent être enterré aussi
Je les ai pas croisé une seule fois  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
je les croises pas souvent aussi mais a 80% du cas j'y ai le droit ! |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
[..]
Je les ai pas croisé une seule fois  |
Des faignants aussi par chez nous!
Sinon c'est cette photos que tu nous avait expliquer?
PS: J'arrive à me faire arrêter en vélo
2 fois par semaine minimum  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Je me suis même fait arrêter par la Subaru de gendarmerie pour faire une photos avec eux...
 |
A woué come maime !  |
|
 |
SP6 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 866 Pas de réalisation
 |
lool le HS ^^
perso j'ai un gps nuivi garmin et apres 3 semaines ( et deja 2000 bornes :p )
je ne me suis pas fais flasher pas besoin de faire le fou a 180 non plus ...
Bref hate d'avoir le vrai permis
Merci a tous aufaite ^^ |
_________________ WWW.VT-FR-KX.YOUNEED.US |
|
|
|
 |
|