|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crost 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 43 Pas de réalisation
 |
@shinra : Pour le ciel c'est vrai que c'est dommage, je vais en mettre un plus joli! et pour les copié-collé maintenant que tu les dis... Je me rappelais même plus avoir fait ça et en effet c'est pas top surtout côte à côte
@max.ime : 9a pixelise à chaque fois que j'ai du faire une sélection. D'ailleur si quelqu'un peut m'expliquer comment régler les sélections pour pas que ça pixelise ça serait sympa! J'ai essayé avec les options de flou et tout ça mais ça rend jamais bien !
Sinon j'ai une question sur photoshop en général : quand je sélectionne que ce soit avec la plume ou avec le lasso, j'ai ma sélection qui est intervertie par défaut, je sais pas comment régler ça ! (c'est venu d'un coup, enfin j'ai du toucher un truc surement sans faire exprès!)
merci d'avance! |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Quand tu prend ta plume, sélectionne ce que j'ai entouré en orange
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|