Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eromedros 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
Salut la foule, dans la rea que j'ai commencé aujourd'hui (ayant finis ma CRZ commencée hier matin en début de journée.) je n'ai pas encore fait énormement de modifs:
Couleur - Lissage complet - Suppression des feux.
BASE:
VT:
A VENIR: Stickerks, Jantes, déflecteur arrière, suppression de la plaque d'immatriculation. |
|
 |
louloudeparis75 1.6L GTI

Age: 22 Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 140 Réalisations: 1
 |
Salut Eromedros,
Juste quelques conseil quand on dit travaille que sur une seule réa c'est que une fois que tu l'a mis sur le forum, il faut que tu prennes compte des conseils et l'améliore et ne pas se dire qu'elle est fini. Sinon a force de publier des réas plus personne ne t'aidera
Sinon pour cette réa ( Comme pour les deux autres) Je trouve que ton vert est trop flashy et ne fait pas réaliste . Tes divers lissages sont propres mais tu a lisser trop de chose je trouve ce qui fait perdre du réalisme
Voilà bonne soirée  |
|
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
ça fait style voiture du mans ^^
Mais un conseil j'ai remarqué que toutes tes réas étaient vertes, change la peinture ça gache un peu et de plus c'est trop flashy -_-
Tu devrais essayer une couleur simple et mets des autocolants style le Mans ça pourrait bien donner  |
|
|
|
|
 |
anouk 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
et met une autre couleur que du vert tu le maitrise a peut près essaie avec des rouge, jaune, rouge, blanc, noir .... |
_________________ un diesel sa fume mais si tu le voit c'est que t'est derrière |
|
|
|
 |
|