Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Aide

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xtrem
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Juil 2010 18:55    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Bonjour, je recherche de l'aide par rapport a un tutoriel du site ... j'ai voulu poter dans "tutoriels" mais il y avait marqué que pour de l'aide il fallait utiliser ce forum ... alors voilà :

j'ai un petit PB sur le tutoriel 4 de ce lien : http://www.magicmanu.com/tuning/tutoriaux/photoshop-cs-cs2/36_tutoriel-video-complet-photoshop-cs2.html

je suis bloqué a partir de 3.minutes ou il sors une texture que je n'ai pa et que je ne connais pas ^^

alors sinon j'ai fait avec une texture déjà carbone, mais je bloque aussi a 3:25 minutes :/ ... a partir de Load Selection .. je ne vois pas ce qu'il faut faire ...

Merci a ceux qui m'aideront ...
Xtrem
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Scribe2rue
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

france.gif
MessagePosté le: 11 Juil 2010 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas été assez clair la fois précédente j'ai l'impression. Ton sujet n'a pas sa place dans cette rubrique.
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Juil 2010 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi tu as été très clair ...

mais regarde dans la partie tutoriels, et tu verras que il y a marqué que les question set tout ça doivent être posées dans la partie "tunning virtuel", donc j'applique ce qu'on dit de faire ...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HaKeR
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 15

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Juil 2010 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Scribe2rue a écrit:
Je n'ai pas été assez clair la fois précédente j'ai l'impression. Ton sujet n'a pas sa place dans cette rubrique.

Citation:
Pour une demande d'aide utilisez le forum Tuning Virtuel.

Roulement des yeux Son post a tout à fait ça place ici
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 12 Juil 2010 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ça a changé...depuis le temps que je suis ici, j'ai souvent vu qu'on envoyait ce genre de post en hors sujet...de l'aide dans tuning virtuel, ce n'est pas très adapter il faut le reconnaitre, il faudrait une partie "aide"...

Enfin bon si c'est "écrit" alors tu as donc le droit de créer autant de topic de ce genre que tu le souhaite à cet emplacement !

ciao Clin d'oeil Flèche
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 4

argentina.gif
MessagePosté le: 12 Juil 2010 2:16    Sujet du message: Répondre en citant

pffff et d'autres après vienne me traiter d'abruti.... depuis le temps que je suis sur ce fofo a chaque fois qu'un type a posté un topic de ce genre il s'est fait cartonné la tr....., et la il en poste 2comme sa.
Faut croire que sa a changé comme tu dis S2R.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

spain.gif
MessagePosté le: 12 Juil 2010 3:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu avais déjà l'autre post, pourquoi en avoir recrée un?
Sinon, pour apprendre plus facile, utilise les tutos vidéos faites par Ferro
------> ICI<-------
Je peux t'assurer qu'il sont très utiles Clin d'oeil
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 12 Juil 2010 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai recréer un car Scribe2rue m'a dit dans mon autre post que fallait que j'expose mes petits soucis dans le post ... donc voilà ^^
Merci j'irais les voir Clin d'oeil mais sinon pour mon PB ?

Scribe2rue : je ne vais pas créer des tonnes et des tonnes de post ^^ mais la c'était parce que j'ai un PB, j'ai essayé plusieurs fois de le résoudre mais j'y arrive pas ...

Edit : C'est justement les tutos que je suis en train de faire :p ...
mais je bloque sur celui lissage et carbone ... à un endroit ... je sais plus ou ^^

Re-édit ^^ : J'ai trouvé la solution tout seul, mais ça me donne pas le même rendu, je pense que c'est dû au fait que je n'ai pas pris la même texture, j'en ai pris une déjà en carbone ... :/ et donc je voudrais essayer avec la vraie texture .... mais je ne la trouve pas Triste
Xtrem
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 14 Juil 2010 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

re ^^ Bon, c'est pas que je veux remonter ce sujet, mais arriver au 6ème tutoriel, les paupières et les bad boy bonnet, je rencontre encore un soucis ...

Vers les 7:53 Minutes, quand dans le tutoriel il change l'ordre des calques...
Quand moi je le fait, le trait noir censer délimiter le phare n'apparaît plus ... Triste
jai essayé plusieurs fois et toujours pareil ...
je vous joint un screenshot pour vous montrer mon problème :
( bon, c'est pas du grand art mais j'apprends ^^)

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Voilà, je vais continuer à chercher tout seul mais si quelqu'un sait comment faire et m'aider, qu'il me le dise, ça m'aideras beaucoup...

PS : Je me réjouis de faire les tutoriels et d'apprendre, j'aime vraiment ça ... ^^ Sourire
Scribe2rue
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 14 Juil 2010 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

le calque qui se trouve au dessus du calque que tu veux voir n'est pas masqué (petit oeil doit être décoché sur le calque tout en haut), par conséquent, il le cache...

soit tu masque le calque qui cache celui que tu veux faire apparaître, ou plus simple, tu passe ton calque en premier plan en le déplaçant au dessus de celui qui est actuellement le premier.

Photoshop n'est pas facile à apprendre, je vois bien que tu es un p'tit gars qui a envie d'apprendre et ça c'est super...mais tu sais, Photoshop c'est de la bidouille...pour l'apprendre il te faudra chercher, le fouiller, tester des choses...je possède une très bonne maîtrise du logiciel aujourd'hui (certes je le pratique depuis plus de 3 ans), mais après avoir reçu quelque bases, j'ai chercher tout seul.
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 14 Juil 2010 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette réponse. je savais qu'on peux faire ça, mais ce n'est pas ce que je dois faire puisque au début, il est au dessus... et il faut le faire passer en dessous... si tu ne vois pas trop regarde dans le tuto vidéo... sinon, pour après, oui c'est que j'ai bien envie d'apprendre (ça se voit tant que ça?^^), pour photoshop, je sais car je fais du graphisme (signs, lp) depuis 7 mois .. donc je connais des techniques intermédiaires.. PS: dsl pour le reste, ça tiens pas sur la psp. il arrive demain
Scribe2rue
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 15 Juil 2010 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais du graphisme depuis 7 mois et tu ne sais pas qu'on peux masquer des calques ??? Choqué

Je me demande quel est ton sens du mot graphisme.
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 15 Juil 2010 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la suite ^^ :

Ce que je fais ce n'est pas du tout pareil que le V-Tunning ... Avant, je ne me servais quasi jamais de la plume (un peu^^) et du tampon de duplication ... mais depuis que je commence à apprendre les bases, je connais mieux ces outils ...

Ne t'inquiète pas je suis justement en train d'apprendre les bases, et après je compte bien en faire tout seul ... en restant quand même sur le forum ^^

Après, pour ton message, oui j'en fais depuis 7 mois et si je sais qu'on peut masquer des calques (heureusement d'ailleurs^^) c'est juste que dans le tuto au début le calque 2 est au dessus et il FAUT le faire passer en dessous, mais moi quand je le fait, ça masque l'autre ... et pas dans le tuto ...
Pour le Graphisme que je fais, ce sont des signs et des LP ... Je ne suis pas expert mais on va dire intermédiaire ...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: