Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Yop!
Voila un Class E, je compte faire du sobre, très sobre et miser sur la propreté ^^
Liste des modifs:
Lissages(poignées, sigle et "pastilles")
Jantes
Rabais
Bg
Enjoy
Base:
Uploaded with ImageShack.us
Réa:
Uploaded with ImageShack.us |
_________________
 |
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
Localisation: Dans le placard, sous l'escalier...
 |
^^ je me la suis faite aussi celle là, style vipdub, sobre aussi...
Pour le moment ça ne m'a pas l'air trop sale, des jantes plus classe irai mieux, mais si tu garde celles ci, celle de l'arrière est un poil trop clair je trouve. Pense aussi à revoir la carrosserie car les peu d'ombre et reflets qui se trouve dessus ne correspondent plus à ton nouveau back ground  |
_________________
 |
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Ouais les reflets de la carrosserie ne correspondent plus mais ceux des vitres je les aient refait, parcontre pour la jante arr elle ne peut etre qu'a la bone luminosité car le le donor de cette jante c'est mon Bg ^^ OUi je les gardent je pense a part si j'en trouve qui me tapent plus dans l'oeil ^^
Merci de ton com's, bien la suite  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Plop!
Suite, brush du pc arr et du bdc
J'attends vos réactions
H.R
Uploaded with ImageShack.us |
_________________
 |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Salut flo
Ta réa devient de plus en plus jolie, en tout cas je l'adore, sobre et efficace
Parcontre le lissage de la plaque d'immatriculation me semble mal fait, la bouche d'aération ne devrait pas être aussi ...droit au desssus =S
Bonne continuation  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|