Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Je cautionne pas la simulation mais je pense que Kaka est plus à blamer que Keita sur ce coup
Quoiqu'il en soit le Brésil a fait une bonne prestation même si Kaka est loin voire très loin de son véritable niveau de jeu
edit : l'arbitre de Chili-Suisse a la biscotte facile!! Pas vraiment le meilleur arbitrage de la compétition  |
|
 |
|
|
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
max.ime a écrit: |
Et Bastos tu crois que c'est mieux ?
Le mec on aurait dit qu'il venait d'avoir la jambe d'arrachée... |
Jinterviens, pas pour remettre de l'huile sur le feu non, mais pour éclaircir quelques uns.
Bastos, sur sa "simulation" il a mal où il a reçu le tacle, pas comme Keïta qui a reçu un coup sur le torse et se tient le visage...
D'où voit-on que le bras de Kaka' l'atteint au visage ? Il me rappelle quand même Rivaldo qui a reçu un ballon violent sur les jambes, et se tient le visage contre la Turquie en 2002...
N'empêche que Keïta, par son cinéma, fait passer Kaka' pour un joueur violent qui ne cherche pas le beau jeu (Certes son geste est impardonnable, mais quand même ). Alors que Bastos, il ne fait pas passer un joueur pour un "méchant" mais pour un joueur qui veut jouer le ballon et qui touche le joueur.
Alors entre Keïta et Bastos, l'acteur ne fait plus aucun doute.
Bref, en parlant de cette Coupe du Monde, j'ai vu des excellents matches, comme des matches décevants. L'arbitrage est resté à un très bon niveau malgré celui d'aujourd'hui qui a surtout voulu montrer son autorité avec les cartons.
Le Portugal n'a pas autre choix que d'assurer le goal average. Tout était jouable pour les Ivoiriens s'ils gagnaient le dernier match contre la Corée, mais maintenant, les chances de qualification sont moins nombreuses pour eux.
Voilà, une Coupe du Monde très engagée qui montre que les équipes qualifiées ne sont pas là par hasard, notamment les Kiwis et les Fenecs qui m'impressionnent par leur joli jeu.  |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
énorme première période des coréens cette aprème, c'est vraiment dommage =/ En tout cas, c'est grillé pour la côte d'ivoire je pense... Il faudrait que le brésil batte le portugal 4-0, et que la côte d'ivoire mette 6-0 aux coréens... chaux. J'espère qu'ils ne vont pas boycotter l'entrainement en tout cas  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Enfin une victoire pour l'Espagne ...
J'ai pas pu regarder le match, mais j'ai vue les moments forts du match et j'espère qu'ils auront au moins le même niveau face au Chili pour qu'on se qualifie !  |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
Je ne savais pas que dans l'histoire de la coupe du monde, jamais une nation ne s'était qualifié en perdant son premier match ... Aux espagnols de mettre fin à ça alors ^^
Et je viens de lire, concernant les deux matchs du groupe de tout à l'heure, que
Citation: |
En cas d'égalité parfaite, possible uniquement avec l'Uruguay, les tricolores devraient passer par l'épreuve du tirage au sort. Celle-ci se présenterait en cas de victoire de la France par 3-0 et du Mexique 2-0 (ou 4-1 pour les Français et 3-1 pour les Mexicains). |
En gros, on tire au sort la france, l'Uruguay est sortie et on leur pique la place... Imaginez... Ce serait la cerise sur le gâteau tiens xD |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
J'ai un humour poussé, même trop mais de la à dire que la france gagne un match ...
 |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Lol a écrit: |
En gros, on tire au sort la france, l'Uruguay est sortie et on leur pique la place... Imaginez... Ce serait la cerise sur le gâteau tiens xD |
Déjà que la qualification de l'équipe de France a été remise en question, ce serait vraiment mais alors vraiment la cerise sur le gâteau comme tu dis  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
De toute façon, ca ne risque pas d'arriver  |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
Il se moque de qui l'arbitre? Lui il voit un Africain au sol, premier français qui proteste et qui passe devant lui, il lui met un rouge en le montrant du doigt en plus? En gros ça prouve juste qu'il a rien vu et qu'il s'est dit que c'était le moment de faire plier la france... ça plus la main que d'autre arbitre aurait sifflé... J'ai les boules! Bon je fais pas le parano, mais ça fait beaucoup de la part de l'arbitre, en plus de pas siflet toutes les fautes Africaines xD
Vite, Blanc, fais le ménage! Le pire c'est qu'on était bien partis. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
Franck leBoeuf président de la FFF Xp Cela dit, pour quoi pas.. Comme ils disent, ils faut des connaisseurs pour s'occuper du foot
Pour l'instant go l'avion, constater leur contrat annulé xD |
|
 |
|