|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
La "Lol" (j'avou pas facile de trouver un pseudo à l'incription ) tu as mis le doigt sur le point qui fait mal au forum =/.
On a beau avoir 7xxx membres, le v-t a perdu sa place sur le forum. Je ne vois plus beaucoup de personne poster ses réalisations n'y même prendre la peine d'aider les nouveaux arrivant.
Pour en revenir à ta réalisation sa prend toujours du temps si tu as des doutes, soit patient et les juges te répondront pour ta GTO . |
|
 |
|
|
|
 |

|
Comme la dit Nicocops80, la première qualité d'un juge c'est pas forcement de savoir utilisé photoshop, mais de savoir déceler ce qui gène le réalisme de s'installer sur la voiture (perspective, ombres, reflet ...etc). |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Aujourd'hui, renouveler le staff ne sert à rien, c'est le site entier qu'il faut renouveler.  |
|
 |
Viinc3-45 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 656 Réalisations: 4
 |
Oui mais si je me propose je vais avoir l'air ridicule
Si le site pouvais être comme il y a 5 ou 6 ans sa serait déjà super (l'ambiance, plusieurs réas en galerie par semaine, plus de commentaires ...) |
Dernière édition par Viinc3-45 le 18 Juin 2010 16:12; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Et pourquoi tu aurais l'air ridicule ?
Et Flyspin qu'est ce que tu entend par renouveler le site ? |
|
 |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
renouveler le site? C'est la défaite de la France qui te donne des idées d'envergure? Xp
Bah pour quoi pas te présenter, ce sera au staff d'en juger... Ils pourraient te donner deux ou 3 bases, une médiocre, une qui en jette, et une qui semble pas mal mais qui a des défauts pas facile, toi tu le sais pas, tu juge, et comme ça ils voient si t'es bon pour ça ou pas. ça n'est qu'une idée après.
PS: et comme l'a dit Milo un jour, les membres du staff sont aussi des membres du forum, comme toi, donc le sérieux, faut pas forcément en faire tout un rituel non plus le principal je pense, c'est le boulot qui est quotidiennement fait... Ce sera déjà un premier gage de longévité pour le site, histoire de refonder de bonnes bases (c'est peut être là où voulait en venir flyspin) |
Dernière édition par Lol le 18 Juin 2010 16:19; édité 4 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Par "renouveler" le site, j'entends par-là modifier les critères de jugements, voire les supprimer entièrement ainsi que les notes. Car ça n'apporte absolument rien à part crise d'hystérie et coups de gueule.
Le VT évolue au fil des années, le site devrait le faire aussi. Mais il est au point mort depuis bien quelques années. La preuve, la seule modification majeure depuis 3 ou 4 ans est l'instauration d'un forum pour nos voitures réelles. J'trouve ça + que dommage. |
|
 |

|
Le véritable problème, c'est l'absence de l'admin.
Malheureusement il est plus trop présent maintenant donc forcement le forum n'évolu pas, faudrait voir avec lui pour crée un post de co-admin, quelqu'un qui puisse refaire tourner le site. |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
+1 flyspin. J'aime bien l'option qui me permet de voire des réas de la galerie au hasard, quand je vois étonnement beaucoup de commentaires, je vais faire un tour... eh ben j'ai pas était déçus xD
Le problème là dessus, c'est que les juges acceptent les réas, donc ce sont des personnes compétents qui s'en charge, mais ce sont des réalisateurs avec des affinités plus poussés avec certains, que d'autres, qui notes.. J'ai pu lire énormément de cas de notations controversée etc, ça doit pas jouer en la faveur du site, du coup, ce genre "d'engueulade".
Au pire, pour garder l'esprit des notes, pour quoi pas donner l'exclusivité de la note aux juges, en détaillant bien le tout? mais là va vraiment falloir plus de juges xD |
|
 |

|
Ça sert à rien de continuer le "débat". (Vu que la discussion va que dans un seul sens, dur dur d'appeler ça un débat.) Il a déjà été lancé des dizaines de fois, sans aboutissement. Pour ceux qui veulent continuer le VT, plus ou moins sérieusement, il n'y a qu'à changer de site. |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
Jusque là j'aimais bien la tournure du débat justement. Avant de pondre des conclusions, le principale est de réaliser si tout le monde a bien conscience des faits. Et j'ai l'impression que c'est le cas.
Si tout le monde se bouge comme c'est partis, avec vince qui n'a pas hésité à dire qu'il serait là pour se porter volontaire par exemple, on peut changer certaines choses en mieux. Même si j'ai dis que le site n'était pas forcément une référence internationalement reconnus, tapez tuning vituelle, magicmanu sort dans les premiers... Faut se servir de cette notoriété, et relancer le "délire" v-tuning qu'a pu avoir ce manu que je connais pas, à la création de son site. |
|
 |
NooBie 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 170 Pas de réalisation
 |
"si t'es pas content on t'oblige pas à rester".
Ouais, bon, ok. Ca a toujours été un problème sur MM. Ca, et les juges incapables.
Mais bon, vu qu'ils n'ont plus grand chose à faire, ça ne se voit plus ça. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|