Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Salut!
Voilà la réalisation de la team Suisse (GT-R Creations. et moi) pour le troisième round de la WTB 2010.
Malheureusement, on va terminer (presque avec certitude) à la 7ème place alors que les 6 premières sont qualificatives.
J'espère que vous l'aimez, elle ne sera plus retouchée.
chop:
HR:
 |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Les votes sont politiques, vous n'aviez qu'à pas battre l'espagne au mondial Sans dec' votre réa est plus que jolie, un bon style, une bonne ambiance générale avec le BG, moi ce qui m'embête c'est toute la partie du haut de la prise d'air latérale, ce changement de teinte trop brutale je trouve, entre le rouge vif/sombre, et le quasi blanc. Mais à ce stade de la compet', logique qu'il commence à y avoir des sacrifié pour trouver des qualifier, dommage pour votre réa en tout cas, mais très beau parcours il faut vous le reconnaître  |
|
 |
anouk 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
pis sur un malhentendue on sait jamais sa peut marcher mais sa me ferait quand même paisir de voir la prochaine étape |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Un très joli rendu, juste la prise latéral qui me trouble mais je ne sais pas pourquoi . C'est peut-être du à un effet un peu de plat sur cette prise.
Sinon un très beau brush .
Sinon pour la Wtb sa serrait un pur gachi que l'italie passe vu leur réalisation .
Et j'espère que vous allez être 6ème pour voir un duel France-Belgique-Suisse . |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
J'aime beaucoup les gars.
Le style et le brush sont fort sympathique mais j'ai comme l'impression que votre réa est flou.
En espérant pour vous que vous allé quand même passer.  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
raab a écrit: |
mais j'ai comme l'impression que votre réa est flou. |
En effet, à la fin du chop, j'ai passé un filtre de diffusion et j'ai enregsitré machinalement, alors que j'avais oublié de supprimer l'effet.
Mais si on rétréci la taille de la HR à 1600 pix, je pense que c'est tout bon.  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Ce qui ne va pas du tout avec la prise d'air latérale c'est qu'elle a une forme arrondie, et que les lignes latérales sont plutôt droites, elle ne suit donc pas les courbes de la voiture... Techniquement c'est correcte, mais esthétiquement ça manque d'harmonie...
Quoique en regardant la réa d'une certaine manière ça le fait encore... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|