Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Pas sur de faire le poid pour l'instant, pour l'arrière =X
J'ai tenté une amélioration aujourd'hui, au niveau du sol, puis de l'ombre.
Sa passe mieux ainsi? |
|
 |
louloudeparis75 1.6L GTI

Age: 22 Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 140 Réalisations: 1
 |
SAlut vraiment superbe réa Bravo mais je pense que la ton ombre est trop claire et que ta roue avant flotte Mais a confirmer je ne suis pas un expert ;D |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
Bonjour à tous!
Du boulot du boulot...
-changement route et bg (qui va surement encore changer si on me confirme que c'est flou)
-amélioration roue arrière
-modification quasi totale de l'intérieure
-création de reflets vitre passagé
tentative de création d'une ombre =/
je propose deux version, vous comprendrez pour quoi... et j'aimerai avoir vos avis sur laquelle rendrait la mieux...
1°
lien: http://img155.imageshack.us/img155/9628/musclecar15.jpg
2" (c'est une ébauche)
 |
Dernière édition par Lol le 07 Juin 2010 10:16; édité 1 fois |
|
|
|
 |
louloudeparis75 1.6L GTI

Age: 22 Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 140 Réalisations: 1
 |
SAlut, Alors pour moi ce sera la première version j'aime bien le Bg Et la 2 je trouve que la "calandre " est pas bien intégrée, fais moins réaliste et colle moins au style sinon l'ombre est trop claire et trop nette a confirmé ;D
Bonne soirée  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Gizmo37 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 02 Oct 2009 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
Salut!
Super bouleau jusqu'à présent, j'aime vraiment bien l'idée "à la Mad Max"
Perso, j'aime plutôt bien la nouvelle calandre! (à près tout, pas besoin de phares... )
Pour l'ombre, je diminuerais celle que tu a faite, et je dupliquerai le calque de cette dernière, mais en l'atténuant un peu, et en l'agrandissant (j'espère être assez claire )