Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Pas sur de faire le poid pour l'instant, pour l'arrière =X
J'ai tenté une amélioration aujourd'hui, au niveau du sol, puis de l'ombre.
Sa passe mieux ainsi? |
|
 |
louloudeparis75 1.6L GTI

Age: 22 Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 140 Réalisations: 1
 |
SAlut vraiment superbe réa Bravo mais je pense que la ton ombre est trop claire et que ta roue avant flotte Mais a confirmer je ne suis pas un expert ;D |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
Bonjour à tous!
Du boulot du boulot...
-changement route et bg (qui va surement encore changer si on me confirme que c'est flou)
-amélioration roue arrière
-modification quasi totale de l'intérieure
-création de reflets vitre passagé
tentative de création d'une ombre =/
je propose deux version, vous comprendrez pour quoi... et j'aimerai avoir vos avis sur laquelle rendrait la mieux...
1°
lien: http://img155.imageshack.us/img155/9628/musclecar15.jpg
2" (c'est une ébauche)
 |
Dernière édition par Lol le 07 Juin 2010 10:16; édité 1 fois |
|
|
|
 |
louloudeparis75 1.6L GTI

Age: 22 Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 140 Réalisations: 1
 |
SAlut, Alors pour moi ce sera la première version j'aime bien le Bg Et la 2 je trouve que la "calandre " est pas bien intégrée, fais moins réaliste et colle moins au style sinon l'ombre est trop claire et trop nette a confirmé ;D
Bonne soirée  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Gizmo37 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 02 Oct 2009 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
Salut!
Super bouleau jusqu'à présent, j'aime vraiment bien l'idée "à la Mad Max"
Perso, j'aime plutôt bien la nouvelle calandre! (à près tout, pas besoin de phares... )
Pour l'ombre, je diminuerais celle que tu a faite, et je dupliquerai le calque de cette dernière, mais en l'atténuant un peu, et en l'agrandissant (j'espère être assez claire )
Dernier point pour moi: ça vient peut être de moi, mais j'ai l'impression que le toit "s'enfonce" du côté droit de l'image... j'ai vérifié avec la base, ça le fait aussi, mais le changement de l'avant doit accentuer cet effet...
Voilà, bonne conti sur cette réa!  |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
Oui, le gros problème de la base, c'est l'angle pas si facile... je sais pas si c'est un effet d'optique, car le toi de base descend vers l'arrière... j'ai changé le reflet à droite, ça se sent peut être moins?
Pour l'ombre je pensais avoir compris, j'ai tenté le coup et puis ça change pas grand chose... donc je pense pas avoir pigé finalement xD
Plusieurs modif's, la jante avant pour être dans l'axe du pneu, la calandre (sa y est, c'est enfin une GTO ^^) l'intérieur, j'ai changé l'axe à droite, ça se voit en comparant l'ancienne version. Un rétro.
Prochainement le capot, et j'ai prévu quelques impactes de balles sur la carrosserie =P
http://img696.imageshack.us/img696/571/musclecar15test.jpg
EDIT: un test de quelques impactes de balles, vitres et carrosserie:
Voilà voilà, vos avis? Merci en tout cas à ceux qui poste, ça fait plaisir =) |
|
 |
|
|
|
 |
forzatoyota 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 88 Pas de réalisation
 |
Salut ,
Je dirais que ton ombre n'est pas bien placé comparé à celle du bg . |
|
|
|
|
 |
saudius 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 282 Pas de réalisation
 |
ta roue avant on dirait une roue de secour. Sur ce genre de voiture il y a une grosse épaisseur de pneu il me semble |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
Pas forcément
 |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Les impacts de balle ca fait trop "dupliqué" une de chaque sorte ca serait suffisant puis ton capot carbone n'est toujours pas très réaliste, trop matte et noir (si il serait vraiment mat il serait plus clair et si il était noir il serait plus brillant).
Et essaye de refaire l'arrière ça doit pas bien être très compliqué il manque pas grand chose et ça donnera mieux  |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
Ma dernière version je pense. J'attends le refus de l'autre (qui n'ap lus rien à voire maintenant) et tenter celle-ci si elle répond aux attentes que les juges me présenteront:
http://img63.imageshack.us/img63/3278/pontiacgtobiscopy.jpg
Les impactes, ceux de droites (car il y a que ces 2 là d'identiques) j'imagine qu'ils ont plus de chance d'être identique que complètement différent. Le capot n'est plus si irréaliste en soit je trouve. Si il y a d'autres gros défauts...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|