Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ben il y en a plusieurs ou ça n'était pas très compliqué... le premier en marathon poids plume à tuer un allier derrière moi, automatiquement en ninja avec le casque j'ai su ou il était, les 4 qui suivent l'avion espion et le dernier c'est le plus , la petite camp en fantôme donc pas visible sur la carte, en même temps il avait la bombe en vue donc autant attendre que celui qui doit la chercher passe devant... mais ils ont du être bien deg, genre 5vs1 ouai facile on va gagner... et ben non  |
|
 |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
Petite question ( certe un peu c*n... ) Comment sont compter les points en domination ? |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
bobox |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
seb54 a écrit: |
Petite question ( certe un peu c*n... ) Comment sont compter les points en domination ? |
Les points sont attribués par les drapeaux, un drapeaux possédé équivaut à 1 point toute les 2-3 secondes, quand le score arrive à 200, le kill de l'équipe qui gagne marque la fin de la partie  |
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
Le Nuketown 24/7 il fait mal... Avec des potes ça pose du SR71, artilleur helico à tous va! ça XP sec, la je suis prestige 12 niveau 45, bientôt le 13 et après le 14! |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Bon ben quasis 24h plus tard tous pile... Prestige 13 niveau 30, j'ai été expulsé de 1.13 de ratio a 1.17 tous de suite, des parties de démolition sur nuketown 24/7 avec des score de 80 frag minimum... C'était tu n'importe quoi, limite il y avait toujours un SR71, les hélico un partait, un arrivait Je joue en implacable en + donc ça torche des séries de victime comme c'est pas permis! A moi le M16, Commando, MPL, L96 en or dans très peux de temps...  |
|
|
|
|
 |
AlcatraZz 1.0L

Age: 21 Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 18 Pas de réalisation
 |
Salut, j'ai lu le premier message qui dit que Black Ops est me meilleur jeu de l'année, et j'ai la flemme de lire les 13 pages de messages, mais pour moi, BattelField et Call of Dtuy, c'est deux jeux différant, BF est plus vers le réalisme et Cod poussé Arcade, donc on peut pas les comparer |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Ils sont carrément deux style différent surtout le live... Battlefield c'est la guerre, tu utilise des engins, tu fais pété les bâtiments, les map sont immense! Alors que Call Of Duty les maps sont petite tu es très vite en contact avec l’ennemie, c'est vraiment deux style différents... Et perso dans Battleflied je me fais chier, car je trouve ça mieux des maps ou tu es vite en contact avec les ennemies, quand je vois les Nuketown 24/7 qu'on c'est fait ou on c'est acharné avec des scores de + de 80 frags, c'est plus mon domaine perso.
Fin du nuketown 24/7, allé on reprend les bonne vieille habitudes, R&D HC. |
|
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
lol juste incompréhhensible pour qqn qui pratique pas |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Roh sérieux... En HC les claymor me trou le cul... Franchement j'aime bien les utiliser car elles sont surprenante... Preuve en vidéo, une que j'ai posé cette après midi, admiratif!
http://www.youtube.com/watch?v=VpLfKRTgcP8
Les rayons rouge sont a des mètres du mec il est limite à côté et pas devant de la claymor, mais elle pète quand même! |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Battlefield a des maps a combats serrés aussi, par contre tu as pas ltous les atouts de noobs, killstreak, claymores a tout va, détecteurs thermiques, et j'en passe ... Cod c'est bien aussi, du moins jusqu'au 4 ... |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Elles sont pas aussi petite que Nuketown aussi, enfin j'ai pas tester toute les maps mais toute celle que j'ai eu sont immense comparer à COD.
Atout de noob et kilstreak je ne suis pas tout à fait d'accord moi perso j'aime bien le côté avoir un atout qui donne des avantages mais des inconvenant par rapport au killstreak etc... |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
http://www.youtube.com/watch?v=2nO5tXNhTFg
Je leurs ai mi cher! Fin bon le level n'était pas trop la aussi en face c'était plutôt easy!  |
|
|
|
|
 |
|