Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
D3moniacV1rus 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 31 Oct 2009 Messages: 51 Pas de réalisation
 |
Bonsoir à tous je vous poste la première des rallyes 1/24 =) une 206 WRC
Merci pour vos coms =) |
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
 |
J'espère que tu ne les a pas payées trop chères tes miniatures, parce-que la qualité laisse à désirer =/ Je parle pas de ce que toi tu as fait (bien que sur celle-ci t'as un peu merdé sur les feux ^^) mais de la qualité des miniatures en elles-même =/ (pots, jantes, phares/feux sans détails ...)
Par-contre l'intérieur a l'air plutôt bien, dommage qu'on ne voit pas + que ça ^^"
Salut!  |
|
 |
|
|
|
 |
the-pandazz 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
ta mis de la colle sur le pare brise ?? c'est quoi c'est tache decu ?? sinon c'est vrai que la qualité  |
|
 |
D3moniacV1rus 1.4L 16V

|
no c'est de l'eau =) :p |
|
 |
the-pandazz 1.8L TURBO

|
tu mais combien de temps pour les faire complete tes miniature ?? |
|
 |
D3moniacV1rus 1.4L 16V

|
de plus en plus de temps ... Quand j'ai fais les maquettes que je vous présente en ce moment , je faisais ça plus ou moins vite , mais en général je prenais pas le soin maxi je m'appliquais au niveau de la peinture aussi plus ou moins.. Mais celle que je ferais à partir de maintenant seront mieux
En attendant je continue à poster ce qu'il me reste , dès que j'arriverais à la moto j'aurais tout poster la moto est la dernière maquette que j'ai faite , je l'ai faite il y a environ 1 semaine , et je me suis appliqué , et sinon ma dernière maquette date d'il y a un an. |
|
 |
the-pandazz 1.8L TURBO

|
d'acord ^^ moi je te conseille si tu veux veux un bon truc prend du 1/24 ou 1/18 de preference tamiya c'est une execelente marque voila puit niveau qualiter sa n'a rien avoir avec tes rea ( se n'ait pas contre toi hinn ) voila a+ |
|
 |
|