Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JiVE 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 169 Réalisations: 4
 |
Salut,
Je vous présente une réa que j'avais commencé en début d'année dernière, j'avais juste dessiné le kit à l'époque. Maintenant que j'ai emménagé dans mon appart à Bordeaux, je me faisais chier sans le net donc j'ai fouillé mon DD à la recherche de vieille réa qui mériterait d'être fini et j'ai trouvé ça.
Je pense que je vais redesigner le bdc, et surement dégager l'aileron. Je veux un truc très soft, recherché et aggressif. Si certains ont des idées je suis preneur.
Base :
Dessin :
En cours (sans bande noir) :
En cours (avec bande noir) :
Voila, j'attends vos coms.
Bye. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
JiVE 1.6L GTI

|
Merci à vous.
Je recherche des idées pour la calandre, donc n'hésitez pas à prendre mon VT et tester des trucs dessus.  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Je garderais les grilles d'origine sur la calandre (oublie l'IC, etc... c'est trop vue et sa fait laid) ou sinon tu peux toujours essaye sa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Ou faire un mix, c'est comme tu veux  |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Salut !
Le premier croquis est plutôt bien je trouve. La prise d'air à l'extrémité droite du pc avant pourrait rendre super bien je pense
J'aime assez l'idée de l'intérieur ton caisse. La couleur est à retravailler un peu par contre.
L'aileron est de trop dans ce genre de réa par contre le bas de caisse dessiné en croquis est top tout comme la prise d'air latérale. Tout ça mis en teinte avec les bonnes nuances et les bon reflets ce sera top
Niveau idée, je verrais bien une petit lame noire au niveau du pc avant, au centre. Des phares un peu plus travaillé, pas forcément au niveau de la forme mais de l'intérieur. La bande noire est très bien peut être faudrait-il travaillé un peu les aérations
Niveau jantes des noires avec déports ton caisse pourraient claquées
Pour ce qui est de la calandre ça se complique oui et non. Perso j'aurais juste apposé une nouvelle forme comme ce que tu as fait tout en conservant la grille d'origine que j'aurais juste passé en noire
Le bg j'y toucherais pas. Les reflets sont superbes tels qu'ils sont
Bonnne suite. Je suis de près  |
|
 |
JiVE 1.6L GTI

|
Merci, je m'en vais demain, et je reviens pas avant deux semaines avec un up.
++ |
|
 |
|