Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sparkweb Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 46 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 271 Pas de réalisation
 |
derniers travaux en dâte
coupé renault mégane 3ème du nom...
la base de départ pour modéliser l'objet est un modèle réduit (prêter gracieusement assemblée) et mise en place par scan 3d
résultat après lissage du scan
puis démontage du modèle réduit (je préfère passer les détails ça peut faire peur dur résultat)
scan et lissage de toute les pièces puis assemblage de tout ça
ce qui donne en wireframe ceci (vu que les matériaux n'y étaient pas encore vous n'auriez rien vu)
mise en place des matériaux vray (matériaux trouvable par tous sur un site communautaire allemand dédié au Vray)
et mis en place dans une scene basique (en fait un studio virtuel que j'utilise pour toute les créations)
donc voici les premiers rendus
pour la suite je prépare une déco sur le véhicule ... mais en procédural
pour la petite anecdote le modèle réduit a été retourné a son lieu de départ démonté (impossible à remonter) |
|
|
|
|
 |
Clio Dub Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
superbe mais la couleur ne lui va pas du tout et le pc avant a des prises d'air en alu brossé |
|
 |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
elle est superbe  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
pour les prise d'air alu ^^ c'est voulu je trouve personellement que le noir lui va mieux...
ensuite le grain vien du rendu oui j'ai voulu tenter de les faire sur une autre machine que d'habitude |
|
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
En même temps si elle est scanner elle peut être "belle" et "impressionnante"....  |
|
|
|
|
 |

|
tout à fait mais après le scan et le démontage faut quand même réassembler le tout (environ 1500 pièces)
bref voici encores des images de la mégane
le jaune fait un peu moin réaliste au niveau couleur mais c'est plus en rapport à la déco mise en procédural et montre aussi quelques détail qu'on ne voit pas sur la verte
et la voici avec la déco
la déco rend pas très net je pense que d'ici demain je vais chané la matière de la déco (un peu moin sombre pour récupérer plus de détail viseullement parlant) mais ça donne déjà un léger aperçu de ce que ça donne |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
esthétiquement parlant (tout les goût sont dans la nature) les prises d'air alu brossé je ne trouve pas ça très joli...
ensuite la première déco j'ai eu un peu de mal je n'avais plus les yeux en face des trous... surtout pour mettre la déformation du masque (par un plugin dans max) et la couleur mal choisie (le dessin aussi d'ailleur) mais c'était plus dans l'optique de tenter une déco en restant dans le mode procédural et donc biensur sans utiliser d'image
bref rapidement la voila avec une autre déco (d'une autre couleur) qui je trouve lui donnc un style sympa
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
Je suis toujours pas fan de la déco mais la mod est nickel à part qu'on dirait qu'il y a une "irrégularité" au niveau de la porte le reflet clair de l'aile arrière ne suit pas  |
|
 |

|
"l'irrégularité" est en fait normal ... c'est en rapport à la forme du studio et de comment il est construit (positionnement des murs etc etc je vais mettre un screen du studio et ça te donnera la réponse du pourquoi
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
je pige pas trop ce que tu veux dire mais si ça vient pas de la mod de la carrosserie alors ça va... |
|
 |
|