Ce serait quand même bien d'arrêter de produire des cinématiques et de se concentrer sur le jeu en lui même... Je pense qu'assez de temps à déjà été gaspillé... Et mettre des hommes pour créer des cinématiques, alors que le jeu est d'après M. Yamauchi terminé à 60%... C'est pas cool ! Purement commercial dans le but de faire baver les joueurs...
Peut-être bien... Peut-être que le jeu est terminé et c'est pourquoi on arrête pas de voir des nouvelles cinématiques... Mais bon alors pourquoi ne pas le sortir et s'il veulent le faire évoluer, nous offrir des patchs au compte goutte ?
Moi je trouve vraiment leur campagne irrespectueuse... Mais bon malgré cela on sait tous que j'irais l'acheter le premier jour Et c'est bien dommage...
ça toujours été comme ça et ça changera jamais, pour moi le jeux doit être fini ou sur la fin et au vu de forza etc il apporte certaine chose, mais il décale la sortie par rapport à tout ces pack ps3 jeux pour décembre, comme ça en mars ils seront plus "seul" à sortir le pack le jeux etc
enfin après avis perso, je pense que c'est rien qu'une histoire de business et qu'il s'enfou des fans, car il sait qu'ils achèteront quand même comme tu dis
Peut-être bien... Peut-être que le jeu est terminé et c'est pourquoi on arrête pas de voir des nouvelles cinématiques... Mais bon alors pourquoi ne pas le sortir et s'il veulent le faire évoluer, nous offrir des patchs au compte goutte ?
Moi je trouve vraiment leur campagne irrespectueuse... Mais bon malgré cela on sait tous que j'irais l'acheter le premier jour Et c'est bien dommage...
offrir des patch au compte goutte, c'est vraiment pas une solution, car utiliser cette méthode c'est livrer un jeux non fini ..... et au final on est déçus enfin moi c'est mon point de vue
Dernière édition par Nouk le 17 Oct 2009 14:04; édité 1 fois
c'est possible 60% pour 4 ans, mais 6 mois pour 40 ça me semble bof quand même
et perso, chose que j'ai peur, ils ont déjà fait la boulette de pas avoir mi de mode carrière sur gran turismo PSP (pas le temps ) donc... ça sens le gros bide sur GT5
C'est plausible mais je suis du meme avis que Jidosha, et depuis un moment je me dis qu'ils attendent aussi jusque la, surement pour rajouter quelques véhicules (et il faut compter le temps d'attente pour avoir la licence et le droit d'avoir la voiture dans le jeu) donc voila. Apres j'ai peut-etre tord
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
En même temps, 4 ans pour 60% du jeu et 6 mois pour les derniers 40% ça peut être possible aussi ! Faut voir comment ils ont répartis leurs %...
Si dans les 60 premiers % il considère la partie code, test, bugs, réactions des voitures... C'est énorme ! Ensuite 40% pour implémenter tous les véhicules prévus, les scanners, les modéliser... Une fois la technique aboutie, c'est plus trop un problème de faire augmenter rapidement la liste des voitures surtout quand on a une équipe de je ne sais pas combien d'hommes qui bossent la dessus ! Car a mon avis, le jeu est bel et bien fini, testé, corrigé... Et la ils s'amusent à modéliser les derniers véhicules... Ce qui pourrait être appuyé par le fait qu'on a une cinématique des voitures "emblématiques" au fur et a mesure de leur modélisation...
A noter aussi, je ne sais pas si vous avez remarqué sur les screens, mais pour la première fois on a un pilote sans casque.. C'est juste pour la cinématique ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum