|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rieger.62 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 548 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: |
Bon alors je l'ai acheté mardi... Je commence à la prendre en main donc je donne mes premières impressions!
Concernant la conduite, j'ai pas une grande expérience des jeux mais bon... Effectivement au début c'est assez déroutant mais je commence à m'y faire pas mal Les sensations sont très bien retranscrites!
Et concernant la beauté du jeu je suis bluffé C'est fluide, propre, bref superbe! Et alors la célèbre chicane qui descend à Laguna Seca (me rappelle plus du nom) est très bien réalisée! Quoique très chaude à négocier
Bref assez content de ce jeu. Le seul truc que je reprocherais c'est que favoriser un peu les touchettes c'est bien, mais quand une épreuve demande de sortir 4 adversaires je trouve ça trop! J'y arrive même pas  |
Sur quel support tu joue ? |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Sinon, c'est moi ou le drift c'est à chier? Je galère correct  |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
gpadpo a écrit: |
Je galère correct  |
Ptetre qu't'é nuleuh'
J'ai pas trop réussi non plus si sa peu te rassuré  |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
Je l'ai sur PSP, je trouve le jeux très très moyens, surtout au niveau des collisions contre les murs, tu rebondis très vite de l'autre côté ...
Le bruit des moteurs, on dirait des caisses électriques !
La fumée, les graphismes, je peux pas trop dire mon avis, je pense que le fait qu'il soit sur psp joue beaucoup là dessus ...
Le drift je n'en parle même pas, ta caisse vire d'un coup, et se remet aussitôt dans la bonne trajectoire ...
Pourquoi j'ai revendu la PS2 et Pro Street sérieux ?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Non non, je ne suis pas abruti à ce point !
J'avais la PSP, et la PS2, comme je ne jouais que très très rarement à la PS2 par rapport à la PSP, je l'ai revendue.  |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Pour le drift ça vient avec le temps Moi j'ai galéré une bonne heure, et maintenant je suis le roi de la glisse non sérieux faut avoir le déclic  |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Oui la 1ère heure de drift tu arrives à rien mais après une fois que ta chopé le truc c'est iiiiiii-ziiiii  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ok ben je vais rééssayer! Z'avez des conseils à me donner?  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
nicocops80 a écrit: |
Je l'ai sur PSP, je trouve le jeux très très moyens, surtout au niveau des collisions contre les murs, tu rebondis très vite de l'autre côté ...
Le bruit des moteurs, on dirait des caisses électriques !
La fumée, les graphismes, je peux pas trop dire mon avis, je pense que le fait qu'il soit sur psp joue beaucoup là dessus ...
Le drift je n'en parle même pas, ta caisse vire d'un coup, et se remet aussitôt dans la bonne trajectoire ...
Pourquoi j'ai revendu la PS2 et Pro Street sérieux ?  |
Surement parce que Pro Street est de loin le pire des NFS, oui pire que most wanted ... |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Aaaaaaaaaaaah ayé j'ai réussi le drift! Me manque plus qu'une course en classe 2 (j'ai toutes les étoiles des autres) La manette avait plus de batterie alors j'ai décidé d'arrêter là! |
|
 |

|
chumaxa a écrit: |
[..]
Surement parce que Pro Street est de loin le pire des NFS, oui pire que most wanted ... |
Pas pour moi.
Ok, il n'y a plus l'aspect courses illégales avec les flics au cul dans des kits ultra-kéké tiouning, mais j'ai trouvé le jeux vraiment bien, j'ai passé de longues heures dessus, pas mal de soirée où je me suis plus qu'amusé, pas plus qu'avec Underground 2, ni Most Wanted c'est sûr.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|