Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
je crois ouai, perso pas besoin de la vignette, il y a un macumba ou le parking est réservé pour ça, qui est en haute savoie, tu pose ta voiture, et tu prends des bus! ^^ solution simple lol  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
je ne sais pas, à chaque fois je me suis fais amené donc en gros je fais même pas gaffe! je demanderai à ma sœur, bon c'est pas gratuit, mais payé une vignette pour y allé qu'une fois....
je te tiens au jus au plus vite  |
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
 |
Faut voir les horaire de bus Depart de bartenheim / Depart de geneve en fin de journée? est qu'il sont dispo tout les jour? les tarifs?
Sa pourrait eventuellement m'intéresser aussi ^^ |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Tout les jours ouvrables a partir de 9h30 jusqua 21h, un bus toutes les 3 a 10 min
Le week end c'est a partir de 8h30 jusqu'a 20h aussi toutes les 3 a 10min
C'est 6€/pers.
Le truc c'est que Francky parle d'un macumba en savoie alors que le macumba qui fais ces bus la se trouve a Barteneim! |
|
 |

|
Citation: |
NFOS+ : ACCES & PARKINGS ( A CONFIRMER Salon 2007)
Par Autoroute suisse: Pour votre facilité d' accès à Palexpo utilisez le plus possible les navettes mises en place depuis les différentes villes environnantes
.P-Macumba ouvert tous les jours parking gratuit. Transport payant : Euro 6.- par personne au-dessus de 12 ans, pour le transport aller / retour. Vente des billets du Salon sur le parking.
Parking MACUMBA 403 route d' Annecy 74160 St Julien en Genevois. ouvert tous les jours parking gratuit. Transport payant : Euro 6.- par personne au-dessus de 12 ans, pour le transport aller / retour. Vente des billets du Salon sur le parking.
Parking MACUMBA : Autoroute A40 sortie N° 13 direction Saint Julien en Genevois puis RN 201 direction Annecy. |
si c'est ça je te confirme! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6

|
L'année derniere j'y était aller le vendredi, le deuxieme jour du salon, y'avait plein de monde, alors cet année sa sera en pleine semaine
finalement je pense que j'irai par le moyen traditionel
J'ai fait quelques compte, pour deux personne, je suis pas tant gagnant que sa, sachant que j'habite a plus ou moins 20 minutes de la suisse la vignette va me servir pendant l'année et si j'y vais en bus, j'economise 15€ et j'aurais pas la vignette, donc le voyage se fera certainement en voiture ^^ |
|
 |
Steven 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 306 Pas de réalisation
 |
perso moi aussi je risque d'y allez avec 1 de mes parents ..
on a regarder et comparer et finalement c'est encore la voiture le - cher.
il faut juste la vingnette et c'est bon
mais on risue d'y aller le dernier week-end pour eviter le monde |
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
J'y étais il y a 5 ans le dernier dimanche du salon, mais même là c'était blindé de monde. Bon après je sais pas comment c'est avant c'est peut être pire encore. ^^ |
|
|
|
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6

|
Je sais que mon pote y était retourné en semaine avec le lycée, y'avait personne au salon, c'était beaucoup moins agité qu'en week end
Que ce soit le pemier week end ou le dernier, je pense qu'il y a toujours du monde ^^ |
|
 |
|