franchement je vois pas de defauts continue comem jadors le style
Merci
UP!
Aileron
IC + durite
La prise d'air en bas dans le milieu du pc, n'est plus vide... ça paraît pas vraiment, mais bon... Les petits détails comptent pour beaucoup en v-t
Donc:
Salut.
- le contraste de tes jantes rend bizarre, on dirait un éclairage de salon
A part ce petit defauts c'est pas mal même si les modifs ne sautent pas aux yeux
Salut.
- le contraste de tes jantes rend bizarre, on dirait un éclairage de salon
A part ce petit defauts c'est pas mal même si les modifs ne sautent pas aux yeux
Dans le sens que c'est sobre, ou dans le sens que y'a pas beaucoup de modifs?
Bon alors hier j'avais rien a faire (bah.. des devoirs mais ça compte pas lol) alors j'ai décider de continuer ma sky...
Alors, PC arr, une prise d'aire a droite de la roue avant, un sticker du logo Nismo sur l'IC (axée? je pense pas...) et les reflets dans les fenetres...
Je vais probablement changer le bdc car il ne va pas avec le style je trouve... je vais surement mettre un bdc du genre Silvia drift... mais pour l'instant, ça donne cela:
L'IC au complet, car si l'on regarde les lame de l'IC, on s'aperçoit qu'elle ne sont pas parallèle a la prise d'aire. :/
Sinon j'applaudis le travaille
Ah.. pourtant sur la HR... les rangées sont parrallèles... Il me semble..
Si c'est pas correct... qu'est-ce qu'il faut que je fasse? (relativement précisément... )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 2 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum