Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
david261289 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 155 Pas de réalisation
 |
voila je vais vous montrer mon projet de mon petit joujou une audi r8
que j'ai acheter il y a un moment et que je n'avait pas trop le temp d'y toucher j'avais commencer a mettre l'apret et j'ai fait une coulée.la j'ai poncer mais pas totalement et je ne compte pas remettre de l'apret car il ny en a pas beaucoup qui est partie.
Je ne sait pas encore quel couleur je vais lui faire mais je doit avant la poncer pour la lisser.
je ne compte pas faire du tuning pour l'instant je compte juste faire l'origine
merci.
passons aux photos:
dite moi la couleur que vous pensez pour cette tuture ? merci |
_________________ si vous vendez des voiture abimées 1/24 ou 1/18 je suis preneur je paye les frais de port merci a vous contacter moi par mp je recherche meme des pieces soit 1/18 ou 1/24 merci envoyer moi un mp . |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
david261289 1.6L GTI

|
voila en me donnant une tres bonne idée je vais mettre un blanc matt et un noir brillant avec 3 couche de verni. mais jesper que avec le blanc matt il va etre brillant avec les 3 couches de vernies?
vous en pensez quoi ? |
_________________ si vous vendez des voiture abimées 1/24 ou 1/18 je suis preneur je paye les frais de port merci a vous contacter moi par mp je recherche meme des pieces soit 1/18 ou 1/24 merci envoyer moi un mp . |
|
|
|
 |
tarick693 1.4L 16V

Age: 24 Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 55 Pas de réalisation
 |
qui ne tente rien n'a rien bon essaye moi j'en ai vue pa mal de cette couleur sa donnait un tres bon rendu (essaye de metre un peu de carbon ) |
|
|
|
|
 |
david261289 1.6L GTI

|
pour le carbone sa ne sera pas possible car je n'en ai pas
mais je v essayer cette couleur la blanc matt et noir brillant avec 3 couches de vernies le blanc matt devrait devenir brillant |
|
|
|
 |
tarick693 1.4L 16V

|
oui normalement sa devrait devenir brillant les porte seront fonctionelle ?
si oui essaye de faire des lambo door ! |
|
|
|
|
 |
momomat Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 366 Pas de réalisation
 |
pas mal cette tite r8 , mais dit moi ,j'espere que tu ne vas pas peindre au pinceau ... je dit ca parceque je vois les pots de peinture et pas les bombes de peinture |
|
 |
david261289 1.6L GTI

|
non j'ai le airbrush de la marque revell et non les portes ne sont pas fonctionnell je pense la peindre cette aprem pour quelle prend le temp de secher cette nuit avant de mettre une deuxieme couche demain aprem.
merci pour vos commentaires |
|
|
|
 |
tarick693 1.4L 16V

|
impatient de voir le resultat !!!! |
|
|
|
|