|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Ca fait peu ok, mais en 1 semaine c'est trop. Avant le HDR c'etais vraiment "exclusif " et maintenant que Cristal la fait sur sa rea, tout le monde le veux, et bientôt les noob aussi  |
|
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
flyspin a écrit: |
[..]
C'est pas faux mais j'ai vu que 2 réas en galerie avec un vrai HDR jusqu'à maintenant, donc j'estime qu'il y aura encore un p'tit moment avant que les gens s'en lassent  |
bin je suis pas tout à fait d'accord, car un vrai HDR, en réalité est juste sensé rendre l'image encore plus réalise en faisant ressortir certain détails.
Dans les cas vue, les réglages étant exagérés sa donne un effet un peu sur-réaliste. enfin perso je trouve ça beau quand même sa ajoute un aspect plus impressionnant.
Donc je epnse que l'hdr est une bonne chose, mais utilisé non pas comme un effet de style, sinon oui, il n'y aura plus aucune originalité.
Pour moi le HDR boost le rendu et ne doit pas être vraiment considéré comme un facteur d'originalité. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
SnooP57 a écrit: |
Ca fait peu ok, mais en 1 semaine c'est trop. Avant le HDR c'etais vraiment "exclusif " et maintenant que Cristal la fait sur sa rea, tout le monde le veux, et bientôt les noob aussi  |
cristal n'est pas le premier à l'avoir fait (M'enfin moi non-plus)
Au niveau de la réa, ça avance l'ami ?  |
|
 |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
de toute façon, qu'est-ce que ça peut faire que ce soit un HDR, un réglage de contraste ou n'importe quel autre effet imaginable? ce qui compte, c'est le rendu final, le résultat, ce qu'on voit... tout ça ne modifie rien à l'originalité de la réa puisque ce qui compte, à la base, c'est quand même la caisse elle même, pas le rendu de l'image... je suis là depuis plus de 4ans et j'ai vu défiler pas mal de réa dans la galerie et sur le forum, et combien ont mis un gros contraste avec un effet jaunâtre sur leur réas? beaucoup, on en voyait plein il y a quelques temps mais ça n'a rien changé à l'originalité...  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
C'est pas aussi grave les mecs; moi c'est juste une question de gôuts; mais bon, on demande à personne d'aimer aussi, c'est juste donner son avis. Sinon ben j'ai arrange les défauts de perspective du pare-choc avant et de la jante que j'ai incliné légèrement mais que je vais laisser ambiée pour une meilleure tenue de route en Drift
Le projet :
HR :
Sinon Cristal, je te remercie quand même pour l'effet, même si ce n'est pas tout le monde qui aime ( vu que c'est moi le seul à aimer ); je verrais à faire un petit truc sympa. Merci encore à tous et bonne journée.
 |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
je trouve que la voiture est pas dans l'axe... faut que je revois l'image d'origine du décor ! mais j'ai l'impression que c'est pas top |
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Merci pour les commentaires. Parotech, pour l'axe du BG, je ne sais pas trop comment l'arranger donc je laisserai comme ça, et puis pour ja jantes arrière, ben je vois ce que je peux faire  |
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
sa pue say moche =)
sinon c'est du beau boulot poto , mais j'accroche pas dutout je ne voyais pas dutout cette effet la sur le projet du début :s
bonne continuation quand meme =) |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
GT-R creations. a écrit: |
Parotech, pour l'axe du BG, je ne sais pas trop comment l'arranger donc je laisserai comme ça |
changement de décors  |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Je te ferait une autre mise en scène apparement, Fly et moi avont fait 1 réa avec effet HDR et tout le monde s'en lasse...
C'est marrant parce que les Volks, les VW German et j'en passe, on s'en lasse beaucoup moins vite mais bon . |
|
 |
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
cristal-bugs a écrit: |
Je te ferait une autre mise en scène apparement, Fly et moi avont fait 1 réa avec effet HDR et tout le monde s'en lasse...
C'est marrant parce que les Volks, les VW German et j'en passe, on s'en lasse beaucoup moins vite mais bon . |
Y'en a beaucoup qui en sont lassé je te rassure une réa avec 4 jantes et un lissage... aprés ca gueule encore parce que la note est basse...  |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Enfin bon perso j'aime bien ce rendu (mais c'est vrai que sur cette réa il est assez inutile et vas pas forcément avec le style). |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|