|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
Topic moisi qu'il vaudrait mieux locker...
Moi je comprends pas les abrutis qui se sentent obligés de dénigrer une autre console car il en on acheté une autre...
C'est quoi? de la jalousie car t'avais pas les sous pour ta payer la PS3?
tu peux pas te contenter d'y jouer à ta console au lieu de te sentir obligé de dénigrer celle que d'autre on surement, ça t'apporte quoi au juste?
(je prise que j'ai n'y l'une ni l'autre). |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
scange a écrit: |
C'est quoi? de la jalousie car t'avais pas les sous pour ta payer la PS3? |
Si tu parlais de moi, j'ai les 2 , donc aucune jalousie
Topic a locker car plusieurs personnes le prennent mal  |
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
Perso pour avoir essayer les deux (perso j'ai la ps3 60go), elles se valent au point de vu jeu, après la différence qui se verra surement, c'est la possibilté d'un média center sur la ps3 (comme j'ai fait d'ailleurs), mais en même temps, l'investissement de départ n'est pas le même.
Après faut voir l'usage, pour un gars qui veut juste jouer, qu'il prenne la 360, si il veut plus, il paye plus, et se prends une ps3.
Quand au net, pour avoir tester call of duty sur 360 et sur ps3 au même domicile (même config sauf console), il se valent très bien l'un comme l'autre, à part peut etre que j'ai l'impression qu'il y a plus de francais sur la 360. peut etre un coup de chance... la je sais pas, pas assez d'expériences dans le domaine.
Après le fait de devoir payer pour jouer en lan, je trouve ca dommage. |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
shinra a écrit: |
Perso pour avoir essayer les deux (perso j'ai la ps3 60go), elles se valent au point de vu jeu, après la différence qui se verra surement, c'est la possibilté d'un média center sur la ps3 (comme j'ai fait d'ailleurs), mais en même temps, l'investissement de départ n'est pas le même.
Après faut voir l'usage, pour un gars qui veut juste jouer, qu'il prenne la 360, si il veut plus, il paye plus, et se prends une ps3.
Quand au net, pour avoir tester call of duty sur 360 et sur ps3 au même domicile (même config sauf console), il se valent très bien l'un comme l'autre, à part peut etre que j'ai l'impression qu'il y a plus de francais sur la 360. peut etre un coup de chance... la je sais pas, pas assez d'expériences dans le domaine.
Après le fait de devoir payer pour jouer en lan, je trouve ca dommage. |
payer pour jouer en LAN? t'es sur que c'est pas plutôt en online? |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
scange a écrit: |
Topic moisi qu'il vaudrait mieux locker...
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|