j'ai jamais dit qu'il me ferait un prix parce que j'suis jeune Faut arréter les mecs.
On verras si ca marche sert a rien de partir comme ca. Sur ce forum vous etes tous coincé du cul ou quoi c'est le seul forum ou vous reagissez comme ca. en remarque ca m'étonne pas. Ici l'ambiance .. f'in bref
je voudrai pas te decourager mais si tu croi que malgrai que tu soit jeune ou autres il te feron un prix n'espere pas
et etre 100 ... faut pas non plus rever c'est bien beau si il sont et je l'espere20 a 30 grand maximum
les gars redescender sur terre je sais que sa fait rever mais tout le monde n'a pas lesm oyen de clquer praide 400 euro minimum
voila j'ai dit se que je penser a plus
Pten, j'ai relu 2 fois pour comprendre!
MADOX : Personne ne t'interdit de dégager...
On réagis comme des personnes qui réfléchissent un peu, mais bon on peut pas t'en vouloir d'avoir une idée pas réfléchie et pas renseignée, t'aurais du te renseigner au près des organisateurs du PTS et ensuite répandre ton truc sur les forums, la tu va voir les réactions quand tu devra dire a tout le monde que c'est pas possible...
d3zo je ne suis pas cher moi et le clavier et different et moi qui ecris vite et spontanement ... desolé
sinon madox on et ni coincé et je ne dit pas que tu a dit que tu aurai des prix mais bon on te dit simplement de reflechir a se que tu vut faire avant d'annoncer en quelque sorte une grande nouvelle qui peut etre ne se fera meme pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum