Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
 |
Bonsoir . Bon Voici un groupe de deux amis fan de old school . De black label society et de vieille voiture . Chopper Bobber Rats Rod et autres muscle car et j'en passe .
Presentation du rats :
C'est un moteur de Bugatti Et un vieu radiateur retrouvé . Decoupe pour la benne d'une plaque d'alu . Le chassis aussi comme le moteur viens de la Eb 110 . La carosserie est supposé celle d'un ford 1932 . On a coupé les ailes et plaqué des plaque d'alu . Les jantes sont celle de la bugatti aussi .
Les siege aussi . L'interieur est simplement de la petite moquette .
D'autre photo viendront avec un tableau de bord fais avec l'alu d'une canette . A l'arriere il y a un petit baril qui servira a allumé la led mise dans la grille sur le pare chocs arriere . Pot fais maison en tube creux Pareil pour les Cornet de carbu qui ressorte . A vous de donnez vos avis merci .
Et encourage Glory Vintage Qui souhaite faire des vélo chopper . Et plus tard des motos . On prouvera qu'on en est capable .
 |
|
|
|
|
 |
MADOX-MINIATURE-TUNING Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 656 Pas de réalisation
 |
[Dommage pour les photos format pourri ]
Mais sinon, projet réellement sublime Les hot rods .. Faut que j'en fasse un de ces jours ...
bravo, mais stp met des photos a grande taille..
bonne continuation |
_________________ http://madox-tuning.skyrock.com
 |
|
|
|
 |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
 |
Je suis désolé mais mon disque durs a laché Donc j'ai pu récupérer que celle du blog a mon pote est moi . Dés que mon pote rentre de vacance il me renvois les photos . Merci pour les compliments |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
HardCore Soldier 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 420 Pas de réalisation
 |
trés jolie , par contre la plaque d'alu strié 1/1 sur une miniature je suis pas fan  |
|
 |
|