Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mat-tuneur 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 301 Pas de réalisation
 |
bjr a touse voila je vait esayller de me lancer dans le tuning miniature bon bai pour comencer bai j'ai pris une voiture ke je avait une viper a l'echele 1/24 logiquement je pense ke c'est une de 1/18 qui faut mais bon pour comencer je vait tjr esayller avec ca
bon bai come modife pour le moment je verai bien un lisage des enti brouliare et retirée les truc ki a dans le pc avant et metre une grille et pour l'ariere je c pas core (je vait comencer doucement pour la premiere ci nn bai ci vous avez des ider elle sont les bien venue
la base (c pas la base de ma voiture mais c la mm voiture a part moi elle est rouge)
 |
_________________ http://voiture-virtuelle.skyblog.com |
|
|
|
 |
MADOX-MINIATURE-TUNING Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 656 Pas de réalisation
 |
mat-tuneur a écrit: |
bjr a touse voila je vait esayller de me lancer dans le tuning miniature bon bai pour comencer bai j'ai pris une voiture ke je avait une viper a l'echele 1/24 logiquement je pense ke c'est une de 1/18 qui faut mais bon pour comencer je vait tjr esayller avec ca
bon bai come modife pour le moment je verai bien un lisage des enti brouliare et retirée les truc ki a dans le pc avant et metre une grille et pour l'ariere je c pas core (je vait comencer doucement pour la premiere ci nn bai ci vous avez des ider elle sont les bien venue
la base (c pas la base de ma voiture mais c la mm voiture a part moi elle est rouge) |
Sinon dis moi ca t'arrives de parler français ? |
_________________ http://madox-tuning.skyrock.com
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
skull07 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 115 Pas de réalisation
 |
ces du bon belge sa moi etant belge j entend souvent se language ^^ t es d ou ? |
_________________ skull07 |
|
|
|
 |
|