|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tom68 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
 |
max.ime a écrit: |
C'est d'une laideur |
voila aussi une belle fasson de juger ...
j'ai jamais demandé de ne pas donner son avis, mais j'ai dit qu'il y a des fasson plus respectueuse qu'un c'est moche !
de plus je ne suis pas un suce boule, c'est juste que j'ai horeur de l'irrespect et je vois que magicmanu en est rempli ... |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tom68 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
 |
bon bin je vois que sa changera pas magicmanu alors ...
restez donc dans votre délire de méchanceté moi je m'en bat alors !
bonne chance pour la suite  |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
C'est pas un délire de méchanceté
C'est juste que tu parle d'être respectueux mais bon c'est aussi accepter les avis/critiques des autres, surtout sur un forum où le principe est de présenter ses réas et d'obtenir des réactions  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Il y a une certaine maniere de dire les defauts et la premiere n'est pas d'ouvrir sa bouche pour etre franc.
Je suis d'accord sur le fait de ne pas aimer la voiture mais le dire en sachant combien de tempsil a passe pour faire ce genre de projet, je trouve sa vulgaire et sans respect pour le travail effectue. Beaucoup d'entre vous parlez directement au lieu de reflechir a ce que l'on va dire, ne l'offenceras pas mais l'aidera d'une certaine maniere a arranger les defauts et c'est pour sa que Magic Manu est comme sa, c'est parce que vous prenez le malin plaisir a critiquer de la maniere la plus directe qui soit sans pour autant vous preoccuper du sentiment de la personne. vous etes des ingrats et frenchement je n'aime pas vraiment cette attitude, sa ternie l'image du site et sa donne de mauvaises images de certains membres.
Sinon pour revenir au sujet de conversation, il est vrai que l'avant trop petit par rapport a l'arriere mais j'aime bien l'idee; c'est ose mais j'aime bien.
Bonne chance pour la suite.
GT-R creations.  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
C'est a quel moment qu'on doit verser une larme ? |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
GT-R : Je suis désolé man mais bon, si à chaquer fois faut poster un com' qui devra absolument plaire à l'auteur, ben c'est pas comem ça qu'il progressera.
Il a une peinture une fois qui était de qualité, donc je vois pas pourquoi il le referai pas une 2nd fois. |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Bon soft, le look j'aime vraiment pas ça n'engage que moi et pour moi la peinture est foirée. Jte l'dit cash car je m'entend super bien avec toi et je sais que tu le prendras pas mal parce que tu sais que j'apprécie ton travail d'habitude.
Ce que j'apprécie encore plus c'est d'avoir tenter de faire qqch de différent quitte à te planter, t'as essayer de faire bouger les choses et ça j'apprécie.
Et puis 1 moins bien sur un nombre incalculable de réa terrible on a vu pire.
Continue à t'améliorer et nous sortir de bons trucs, à force d'innover tu finiras par sortir une truc vraiment terrible qui mettras tout le monde d'accord
ps: pas la peine de me répondre tout les frottes boules et autres je m'en cogne de votre avis. |
|
 |

|
neotun a écrit: |
C'est a quel moment qu'on doit verser une larme ? |
J'aurais jamais eu a l'idee que les moderateurs pouvaient s'abaisser autant.....quelle honte
Sinon Raab j'ai compris ne t'inquiete pas mais bon, je dis qu'il y a d'autre maniere d'approcher les choses.  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Si les gens ne sont pas capables de supporter les avis anonymes d'internet, qu'ils restent chez eux, à montrer leur créations (peut importe le domaine) à leur famille et leurs proches, pour que eux leurs donnent un avis qui ne les blesseras pas car ils auront pitié de lui si ils leurs disent clairement que c'est de la ....
Après si tu veux évoluer, il faut accepter de recevoir des avis pas forcement très cool, parce qu'ils seront donné par des gens qui ne sont pas préoccupés par ta réactions, et donc ils sonneront dans la plupart des cas, beaucoup plus vrai qu'un "mais oui, c'est très bien mon fils" (alors que c'est de la pure ....)
Après faut pas chialer parce qu'on t'as dis que c'était de la ....faut juste bosser pour s'améliorer, mais ça ça doit être trop dur a comprendre....
Vouloir des avis qui ne blessent pas son amour propre, c'est une inventions récentes des noob qui font de la et qui ne supportent pas qu'on leurs fassent la remarque...
Alors arrêtez de chialer devant vos ordi, arrêtez de toujours contester les avis qui sont donnés, et mettez vous au travail pu*ain !
Le temps que tout le monde passe a contester les avis donnés, c'est du temps qui devrait être consacrer a s'améliorer…mais forcement, internet apporte son lot de pseudo réputation...alors au lieu de prendre en compte les avis pour progresser, on préfère ouvrir sa gueule pour se donner un certain charisme et defendre coute que coute son amour propre, parceque "c'est pas possible que je n'ais pas raison, c'est eux qui on tord".... mais c'est pas comme ça qu'on progresse...
Après je ne dis pas que tout les avis sont bons, et qu’il faut tous les suivrent. Mais savoir faire le tri entre le bon et le moins bon, sans gueuler pour rien, c'est le début de la progression... les membres de MM en sont bien loin...  |
|
 |

|
Ben justement, si les moderateurs passaient plus de temps a moderer le forum plutot que de se ridiculiser, le forum irait mieux. Mais au lieu de cela, le rabait chez certains membres fait des delices chez certains. Tout ce que je dis est qu'il y a une maniere de parler et le respect d'autrui en est une autre. Maintenant, si le fait d'etre impoli et direct aide la personne a regler le soucis, il serait temps de retourner en litterature general ou psycologie humaine....  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Il y a aussi une manière de recevoir des avis...choses inconnue pour certains..
[edit] si les gens étaient moins obsédés a défendre leur ego et qu'ils passeraient plus de temps a s'ameliorer, il n'y aurais pas besoin de modérer...
Les principes gouvernent les gens honnêtes, les lois gouvernent les gens méchants. [Proverbe chinois]
En d'autres termes, on doit modérer ceux qui ralent pour rien, alors qu'on n'a jamais problèmes avec ceux qui veulent s'améliorer au lieu de gueuler.... |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
raab a écrit: |
Je pensais jamais dire ça mais neotun ... je t'aime !  |
Idem
Bien résumé mais stop hs maintenant  |
|
 |

|
Pour terminer le HS, ce n'est pas en etant mechant qu'on aidera les gens a s'ameliorer parce que si on regarde le type de message envoye pour qu'on lui dise de s'ameliorer et qu'on le compare avec un autre partant du meme but mais pour le tuning virtuel, c'est nettement different. Comment se fait-il que l'on ne puisse pas utiliser la meme methode pour tous le monde ?? Je laisse a reflechir dessus...
Sur ce, comme a dit Gael, fin du HS.  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|