Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
jeuxvideo.com a écrit: |
Avec l'explosion des jeux multi plate-formes, faire la part des choses entre les machines est devenu complexe, y compris pour les constructeurs. Du coup, la grande mode est à l'échange de gros chèques contre un peu de contenu exclusif. C'est le sort qui vient d'être réservé à Mirror's Edge puisque Sony annonce avoir signé un accord avec Electronic Arts assurant la distribution en ligne de contenu pour la version PS3 du jeu. Il reste à voir si Microsoft décide à son tour de faire un gros chèque pour obtenir d'EA son propre contenu à lui, rien qu'à lui. Reste également à attendre la confirmation d'Electronic Arts, la dernière déclaration en date de Sony présentant Mirror's Edge comme une "exclusivité PS3 temporaire" ayant été rapidement démentie par EA. |
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |

|
Citation: |
Une date pour Mirror's Edge
Une date pour Mirror's EdgeAmis voltigeurs, sachez que Mirror's Edge, le dernier projet en date du studio DICE sortira le 14 novembre prochain dans nos belles contrées. Les joueurs américains pourront quant à eux profiter des virevoltes de Faith dès le 11 novembre. Cela dit, méfiez-vous, ces dates ne concernent que les versions PS3 et Xbox 360 du soft, la version PC étant manifestement remise à plus tard dans l'hiver. On apprend en outre qu'une démo devrait précéder la sortie du jeu de quelques jours, mais on ne sait pas encore à quelle date elle sera disponible. |
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00018605/mirror_s_edge_f1q0.htm
Citation: |
Martin Frain, directeur marketing de DICE, est un garçon super optimiste. A tel point qu'il estime que Mirror's Edge s'écoulera au moins à 3 millions d'exemplaires (tous supports confondus), ajoutant qu'il "pense qu'il a le potentiel de faire encore mieux que ça". Evidemment, l'histoire ne dit pas en combien de temps ce chiffre devrait être atteint, on suppose qu'il s'agit d'une longue période et non de sa seule période de lancement. Pour y voir clair, rappelons que Star Wars Le Pouvoir de la Force réalise actuellement un score des plus remarquables avec ses 1,5 millions d'exemplaires vendus en une semaine mais sur 6 supports. Mirror's Edge est attendu sur Xbox 360, PS3 et PC. |
|
|
 |
|
|
|
 |
alexspeedway 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 428 Pas de réalisation
 |
dieu merci , j'aurais ma 360 a noël donc j'attendrai peut être pas trop avant d'acheter ce jeu (après forza 2 bien sur ) |
_________________ such a lonely day , in my life ...
 |
|
|
|
 |

|
pour ceux qui ont 360/pc/ps3... le jeux aura des exclus sur la ps3 à ce qui a été dit donc vaux mieux l'avoir sur ps3 (pour ceux qu'on le choix ^^) |
|
 |
alexspeedway 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 428 Pas de réalisation
 |
moi j'aurai pas le choix la ps3 est trop chère  |
_________________ such a lonely day , in my life ...
 |
|
|
|
 |

|
Mirror's Edge sera une trilogie a écrit: |
Le studio Dice, qui met la touche finale à Mirror's Edge, révèle que son jeu marquera le point de départ d'une trilogie. Parfaitement ravi de l'univers qu'il a créé, le développeur indique ainsi que les trois premiers jeux devraient se concentrer sur l'héroïne Faith que l'on connaît. Mais la possibilité n'est pas écartée d'explorer plus tard d'autres histoires vécues par d'autres individus au sein du même univers. Affaire à suivre... |
et béh!! ça risque d'être sympa!
j'ai entendu dire qu'il y aura peut être un demo disponible les 6 novembre (alors qu'il sort le 11 -__-)
encore des nouvelle vidéos
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00018982/mirror_s_edge_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00018961/mirror_s_edge_f1q0.htm |
|
 |

|
Demo jouable disponible sur le PSN!!!!  |
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
Alors ?!
J'ai téléchargé la démo sur le PSN et je suis pas déçu. On a vraiment l'impression d'être un Yamakasi !
Faut voir si c'est pas trop lassant à la longue. |
|
 |

|
moi j'ai beaucoup aimé....
le gameplay est très prenant avec le système sixaxis, graphiquement c'est très beau... après la demo est bien trop courte, je suis resté sur ma faim, mais je veux le jeux quand même j'ai beaucoup aimé perso  |
|
 |
simplet 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 293 Pas de réalisation
 |
Moi aussi perso j'ai bien aimé. L'immersion est totale. Vivement sa sortie.  |
|
 |
|
|
|
 |

|
aucune impression de ceux qui l'ont achetés? ou personne l'a pris?
perso j'attends toujours la pré commande x) la poste de m*rde qui font des boulettes je devrais déjà jouer dessus à l'instant même normalement x)
sinon j'ai jouer au jeux chez un pote, c'est super prenant! la mode multijoueur décevante par contre c'est dommage d'avoir que une course sans voir personne... mais la mode solo est  |
|
 |

|
je l'ai reçu hier soir, et je l'ai déjà finis en même pas 8h le jeux est torché...
mais c'est vraiment prenant comme jeux! dommage que la multi sois si basic... sinon c'est vraiment un super bon jeux, vivement le mirror's edge 2 et 3  |
|
 |
|