Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
La porte un quand même un peu trop grande.
Je n'ai pas photoshop pour vérifier, mais il me semble que la forme de la vitre est à revoir. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
voila pour moi
les traits d'ailes et la partie entourée sur la porte
et je me suis permis de faire un toshop pour te monter comment je voit le tout
voila  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Merci beaucoup les juges
Ryl pour la porte trop grande, j'ai regardé plusieurs projet sur google et eux tous me paraissent de la même manière; c'est du fait de l'angle pour que la porte ne paraisse pas plate, à mon avis ; après faut vérifier, sinon pour la vitre, je n'avais pas fait attention, tu as raison; je vais arranger ça. Pour ton visu Raab, j'arrange aussi du mieux que je peux et je reposte avant de proposer en galerie.
Merci à tous pour l'aide et le soutien  |
|
 |

|
Bonsoir à tous.
Désolé pour le second up d'aujourd'hui mais c'est juste pour montrer la version finale et corrigée. donc j'ai quand même rétrécit sur la porte côté passager et arrangé les défauts cités par Raab
HR :
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
le pot du bdc a une teinte rouge, et les jantes sont horribles, hyper laides surtout avec cette teinte
M'enfin dommage que ce soit une réalisation complètement différente que celle qu'on a faite, je préfère 1000x la nôtre m'enfin c'est la tienne maintenant
le rendu est vraiment pas top surtout sur les parties foncées après je sais pas si t'as déjà fait le rendu ou pas
bonne chance pour la galerie matelo (mais assez décu de voir 2 chops totalement différents ) |
|
 |

|
Merci pour les commentaires
Fly, comme dit plus, les jantes qu'on a mis sont déjà sur une de mes réalisations, et de plus, c'est une évolution VIII , donc j'ai envi de changer et j'aime bien celle là, même si elles ne plaisent pas; mais elles me plaisent bien . Sinon pour le reste, ben j'arrange et je poste en galerie.
Merci encore  |
|
 |
|