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[restauration]Mes vieilles voitures
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keracing
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MessagePosté le: 14 Juin 2008 9:54    Sujet du message: [restauration]Mes vieilles voitures Répondre en citant

salut a tous
sa fesait quasiment 4 5 ans que je l'ai avais
mais aujourd'hui j'ai decider de les mettre au gout du jour
ce sont toute des burago ( si des fois je dit des conneries c'est normal je n'y connais rien)

Mercedes Benz SSK 1928


Alfa Romeo 2300 Monza 1934


Mercedes 300sl 1954


Ferrari GTO 1984


Mercedes Benz 500k roadster 1936



Il y a pas mal de truc de casser dessus il doit manquer des roues,coffre de mercedes,... si vous avez des sites ou ils vende des pieces pour les vieille voitures faites moi signe
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tautau
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MessagePosté le: 14 Juin 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'elles soient cassées. La première j'ai la même mais en parfait état Mort de rire
_________________
Venez voir mon skyblog: http://supercars02760.skyrock.com/
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keracing
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MessagePosté le: 14 Juin 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

la je suis en train de m'occuper de la ferrari
il y avait de la colle partout sur le chassis
le capot,coffre,.. tout etait coller

j'ai voulu retirer le chassis et en forcant un pti peu
trop j'ai maintenent le moteur en 5 6 pieces Pleure ou Très triste

je n'arrive pas a retirer la calandre aider moi please




comment retirer la colle qui est dessus ? je c'est que c'est de la colle a bois ou sa y ressemble

sinon je cherche les portes de ferrari si quelqu'un en a qu'il me fasse signe
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keracing
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MessagePosté le: 15 Juin 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

up
je narrive pas a retirer la colle
je pense acheter du decapant mais comment le retirer apres
je sais il faut l'etaler au pinceau
et puis apres je le retire comment ?
qu'elle couleur je la repeind ?
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axel
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MessagePosté le: 15 Juin 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

keracing a écrit:
up
je narrive pas a retirer la colle
je pense acheter du decapant mais comment le retirer apres
je sais il faut l'etaler au pinceau
et puis apres je le retire comment ?
qu'elle couleur je la repeind ?




essaie a chaud.

un fois ton décapant appliquer tu laisse agir et tu rince a l'eau pour enlever le plus gros et tu fini a la brosse métallique ou papier de verre.

et pour la couleur ca depend de tes gout mais pour ferrari y a pas 36 milles couleurs.
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max.ime
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MessagePosté le: 15 Juin 2008 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi une Ferrari c'est rouge, noir ou bleu foncé (et jaune).
Tu es sur d'avoir rien oublier (vis, clip,...) lorsque tu as forcé parce que j'ai la même et quand je la démonte pour la nettoyer il y a rien qui retient Confus
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keracing
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MessagePosté le: 15 Juin 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour la couleur ce sera un rouge (tout le monde avez deviner Mort de rire en plus sa m'arrange j'en ai une bombe )
merci pour les conseils du decapant je pense aller en acheter
quand je m'aurais rembourrer le porte monnaie Clin d'oeil
apres ils me restera les autres tutures plus hauts
toujours a la recherche des portes de ferrari
alors voila les avancement j'ai galerer pour enlever la calandre vu qu'elle etait coller a la voiture

Comment retirer les autocollants puis pour apres comment les remettre je les colles avec quoi ?
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keracing
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MessagePosté le: 16 Juin 2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

keracing a écrit:
pour la couleur ce sera un rouge (tout le monde avez deviner Mort de rire en plus sa m'arrange j'en ai une bombe )
merci pour les conseils du decapant je pense aller en acheter
quand je m'aurais rembourrer le porte monnaie Clin d'oeil
apres ils me restera les autres tutures plus hauts
toujours a la recherche des portes de ferrari
alors voila les avancement j'ai galerer pour enlever la calandre vu qu'elle etait coller a la voiture

Comment retirer les autocollants puis pour apres comment les remettre je les colles avec quoi ?

up
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MessagePosté le: 16 Juin 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les burago c'est simple, c'est comme ça que j'ai fais avec la Ferrari 250 GTO et l'alfa que je viens de faire :

Tu mouilles un peu l'autocollant, et après avec le sèche cheveux tu passe dessus avec la chaleur au max, tu laisse genres 20/30 secs dessus après avec une pince à épiler par exemple tu soulèves tout doucement l'autocollant et tu le retires tout doucement et si ça vient pas, tu passes un coup de chauffes de nouveau dessus . mais en général ça vient super facilement.

Pas trop longtemps pour pas que le sticker fonde
te brûle pas
et t'électrocute pas non plus

et après tu pourras le recoler
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Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008

MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/
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MessagePosté le: 16 Juin 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

pendant que je m'occupe de la voiture je le met ou ?
(sa me fait plaisir que sa soit toi qui me reponde car j'ai un certain respect pour toi Clin d'oeil et pour t'est rea aussi ) sa veut pas dire que j'en ai pas pour les autres Clin d'oeil
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MessagePosté le: 16 Juin 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Embarassé

Quand tu l'as décollé, tu peux le coller partiellement sur une feuille de papier que tu ranges soigneusement pour ne pas le perdre, ou tu mets direct ton autocollant dans une enveloppe (sans le coller bien sur) tu le déposes juste dedans

Et si par malheur, ça ne colle plus assez par la suite, tu peux mettre du Scotch double face derrière. D'ailleurs c'est quoi comme autocollant ? Un grand un petit ?
Mieux encore, tu peux mettre un peu de colle UHU, pour que ça tienne parfaitement, ça marche impec, je l'ai fait pour les logos Ferrari sur ma 250 GTO et ça n'a absolument pas bougé d'un poil même en touchant le logo

Colle UHU pas de la Glue, surtout pas .
l'avantage avec la UHU, tu le places et tu peux le positioner ou le repositioner comme tu veux, en le bougant et une fois en place, tu appuies bien et tu laisses secher et c'est good. et s'il y a un peu de colle sur la peinture, avec un peu de sallive tu l'enèves en frottant soit avec ton doigt ou un chiffon doux Clin d'oeil
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keracing
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MessagePosté le: 16 Juin 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la c'est en cours de decapage




j'avais plus de decapant j'irer en acheter le plus vite possible


et voila ce qu'a recu mon frere je ne c'est pour qu'elle occasion Mort de rire
FORD 1937 CONVERTIBLE sauf que en l'enlevant de la boite une pognée de portiere est tomber je ne c'est pas comment la remettre j'ai essayé de la remettre en l'emboitant mais sa ne marche pas peut etre essayer avec un point de superglue


la poignée de portiere vous la voyez sur la photo 2 de la ford

bonne finition quand meme

j'aimerais faire un diorama mais comment faire ?
comment faire les murs ?
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MessagePosté le: 17 Juin 2008 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

UP !
mes prochaines choses a faire sont :
-allez acheter du decapant
-acheter de l'appret

quand je met ma carrosserie et l'habitacle sur le chassis les roues avant s'incline comment y remedier merci
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MessagePosté le: 19 Juin 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Up !
pour la carrosserie je vais poncer a la main sa va me couter moins cher Clin d'oeil
toujours a la recherche de mes portes de ferrari Pleure ou Très triste
sinon pour mes roues c'est quoi ? je vais essayer de mettre des photos
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MessagePosté le: 20 Juin 2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pas beaucoup de new desolé Triste
sinon j'aimerais faire un diorama ?
je veux faire soit un parking ou un garage
aider moi please Clin d'oeil
HS: bon ba la je sent que je vais devoir donner du new donc jver poncer Clin d'oeil sa va me faire les bras
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